un peu d aide les gars merciiiiiii


Messages recommandés

bon mes graines ont germer je les ai mis en terre dans le noir pour l instant puisqu il son pas sorti de la terre ecore. alors je voudrais savoir combien de temps dur les etapes (croissance et floraison) l engrais c du fish mix pour la croissance on m a dit d en mettre avec du pshit sous les feuilles est ce exact? la lumiere a partir de quand je le mets? c un mh 250 w. pour l instant c tout ce que je voudrais savoir mais bon d autre qustion sont a venir. alors si qlq un veut ben m aider merciiiiiiiii ca serait cool aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets ta lampe des maintenant comme ca les jeunes pousses seront acceuillies direct par la lumiere, sinon prend des pots normaux (genre 25 cm de diametre pour le pot final) et passe en flo qd tes plants feront 40-50 cm , 1m20 ca suffit pour une belle culture, pour la mienne j'ai 1m25 et ca suffit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien met les a la lumiere du jour jusqu'a ce quelle aientles petite feilles (pas les rondes) sinon en general la croissance dure

1.5-2 mois (plutot 2) et la floraison pareil la ca depend de la plante y'en a qui mettent 45 jour (TOP44) d'autre presque 75

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchef a écrit :

qu est ce tu veux dire par palissage? je coupe la tige du milieu ou un truc dans le genre? tu peux detailler ce que t entend par pallisage?

Tu tire la tige principale vers le bas et tu l'attaches avec de la facile ou autre et tu laisses quelques jours ensuite tu re laches puis tu recommences ,ca va developper tes plants encore plus,plus touffus et plus petits mais ne coupe pas ta tige ,ca va la stresser et donc ralentir la croissance,voila bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.