[Topic Unique] high-land.co.uk


Messages recommandés

très bon site (a peu près pareil ke Hempstar.co.uk en frai d'envoi beaucoup moins cher)

 

tout un ta de graines de tout un ta de breeders diferent, mais aussi des pipe bang et le fameux buble sac(pareil ke le ice olator en moins cher)...

 

donc voila g comandé vendredi soir (06/02/04), et reçue aujourdui(12/02/04) mon kit de deux bublesac et deux sachet de graines de chez KC Brain (haze et NL toute les deux special)

 

seul petit defaut pour moi c ke c pas ultra discret (mais sa vien d'Angleterre donc c cool), sinon ya vraiment tout ce kon veu pour les fumeur de tout tipe et une très belle selection de graines....

 

un bon site de plus ou on peu commandé sans ce poser de question, je le conseillerai surtout pour ceux ki veule recevoir leur graines ou autres rapidement (un peu moins cher ke hipersemilia mais sa se jou a 2/3 euro près et possibilité de payement par CB)

 

pour finir un petit lien:

The High-land company

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Peut-tu précisez ce que tu appel pas très discret ?

 

non parce que s'il mettent leur logo sur l'enveloppe meme venant d'Angleterre je commande pas ( Gros THC majuscule en en relief ! ) il faudrait etre vraiment naif pour espéré ne par avoir de soucis :-D

 

Sinon les frais de ports sont de 6€ environ ( 8 livres )

 

Surtout quand ce moment , ils sont sur les dents ! la flicaille épluche les courriers , les factures EDF ; ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors , faut bien en parler il éxiste ce site toujours mon coco !

 

Si quelqu'un cherche des info sur ce site il sera bien comptant de tomber sur ce topic détérré comme tu dis , j'ai fait expret décrire sur ce topic pour ne pas en créer un autre...

 

 

C'est bien écris [ TOPIC UNIQUE ] non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand ce moment ' date=' ils sont sur les dents ! la flicaille épluche les courriers , les factures EDF ; ect...

[/quote']

Of course ,big brother is watching you... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je cherchais justement ce genre de site. (je recherche un bon gros grinder que je vais garder ad vitam eternam.

 

Mais n'aurait il pas plus sa place dans la section "Variétés, graines & génétiques" avec les autres topics uniques ?

 

Parce qu'il y a vente de graines sur ce site aussi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne commander surtoutpas chez eux !!!!!

 

 

Il m'on volé 36€ !!!! J'ai commander des graines de satori et de hashberry par CB , je recoit un e mail m'annoncent qu'il ne els ont pas en dispo ( alors que sur le site cétait bien disponible et d'ailleur ce l'ai toujours )

 

ha la place il me propose les graines merdiques de chez Seedsman ! Je leur dit que j'ai payé pour des mandala et que je désire donc etre remboursé , 6mail et toujours aps de réponse ! il font la sourde oreille !!!

 

Donc en commander surtout pas chez eux ! ce sont des voleurs , vous passer la commande et hop et garde votre blé et ne vous livrerons jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 6mails ans réponse j'ai écris iretement au big boss .

 

Résultat : ils m'envoye 2 paquet de skunk #1 et non pas 1 skunk et 1 top 44 comme dit dans le message inniciale !

 

NE COMMANDER JAMAIS CHEZ EUX TOUT CE QU'ILS ONT EN STOCK C'EST DE LA SKUNK #1 de chez Seedsman !

 

Tres mauvais site , pas sérieux du tout !!!

 

Elle à intéret à poussé leur putain de skunk ou le jours ou je viens en Angleterre je re décore leur magasin avec quelques potes à la batte de baseball ! Vraiment des enfoirés ! excusez mon langage mais la vraiment !

 

toujours est-il que je doit me retapé une commande chez Mandala maintenant , super je vais en avoir pour 82€ de graines au lieu de 36€ Merci High land UK ! ( enfoiré de roast-beef )

 

les Seeders anglais m'ont l'air vraiment pas sérieux ! déja Dr chronic avait mit 1mois et demi à me livré et restait silencieu à mes message , pourtant toujours très polis et en anglais !

 

Alors qu'avec les seeders hollandais et espagnol c'est toujours très rapide et ils sont commercial et reste en contact , la ni communication , ni geste commercial , rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon livré aujourd'hui 10 jour après confirmation de l'envois !

 

Effectivement deux paquet de skunk #1 pas de signe de top 44.

En gros il vous fil belle et bien ce qu'il ont envi et ferme ta gueule , voila pour leur politique commercial .

 

Autre chose dans le mail qui me confirmait l'envois de la commande il y avait un numéro de série de la royal mail pour suivre le colis dans son parcours ( comme chez nous avec le collissimo suivis ) .

 

Et bien la encore un numéro bidon qui ne correspondait à rien ! le numéro de série ce trouvant sur le colis n'ayant rien à voir avec le numéro que l'on ma donné .

 

pour les graines : grosse déseption la encore les Seedsman sont ridiculeusement petites !!! je n'ai jamais vue d'aussi petite graines , ont dirait des Graines de cannabis échelle 1:2 .

Mais la c'est encore une autre histoire .

 

Réponse de Mandala Seeds comp. à mon mail de plainte :

 

Nous avons prit votre plainte très au sérieux et nous en tenons compte .

high land uk à été suprimmé de notre liste de revendeurs...

 

PS : Si un modo pouvait déplacé ce topic vers variété , graines et génétique ca serait chouette .

Afin que l'on puisse facilement trouvez ces post histoire que personne ne tombe comme moi dans le panneaux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites