igor_gonzola 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Bonjour a tous. en examinant mes fifilles j'ai appercu un debut de grignotage : pour le moment elles sont en croissance en terre dans un placard 50*80*60 sous néons growbox 2x55W, hygro 50%, t° 22°, intra passive et extra 365m3/h. j'arrose avec du biogrow et bioheaven (ph7). ce grignottage peut il etre du a un mauvais developpement de la plante, ou a un prédateur ? je n'ai pas appercu d'insectes, a part un pti moucheron de temps a autre... si c'est le fait d'un prédateur, pourriez vous me conseiller un traitement ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut, sur la premiere photo on pourrait penser à un petit défaut de génétique ou truc du genre (sic!),mais sur la deuxieme...on dirait bien du "grignotage" comme tu dis.à moins d'une évolution rapide je ne m'inquieterai pas trop d'un éventuel traitement,surtout si tu n'as pas vu de bestioles.j'dis ça...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut, Regardes bien ta plante, les chenilles se confondent facilement avec le feuillage. Sinon, consulte ton substrat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor_gonzola 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 merci pour vos réponses, je vai surveiller ca de près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés