royal57 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Bonjour a tous je tourne sous turbo neon 110 W avec des graines de nevill haze venant de femalseeds ma plant et a J+10 je l'ai arroser a l'eau deminiraliser a j+7 avec 2ml de bio grow le taux d'humiditer et de 100% et voici mon probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Personne pour me dire ce qu'elle a svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 On ne voit pas de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Click sur le point d'interogation Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Sinon :https://img440.imageshack.us/my.php?image=dscn2085ll5.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut, 100% d'HR c'est trop pour tes 2 semaines de croissance, il faut descendre entre 70~80 %. Ensuite, c'est normal d'avoir parfois des contrastes de couleur sur des feuilles. L'assimilation des nutriments n'est pas toujours homogènes et de plus, si tu as mis le brumi à fond, tes feuilles sont trop humides. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Bon bas entre hier et aujourd'hui ca a empirer je pense a une carence en potassium quelqu'un pour me dire?? LEs feuilles seche et casse :s:s PHOTO des feuilles... : Image1 Et photo de mon installe...: Image2 Merci au passage a Djé et a ceux qui ont pris la peine de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Salut royal57. Ton probléme me fait penser à une pourriture bactérienne: Erwinia. Autre chose, tu as commencé à engraisser trés tôt en croissance. Rempotes ton plant dans un nouveau substrat ou rince. ++ NB: Edite tes photos pour d'autres avis, on les voit plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 merci mais j'ai la plante de droite qui n'as pas etait engraisser et des ptite tache commence a se faire en gros pour mes plante c'est foutu ? j'dois les couper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 D'autre avis?? :s :s :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 RE Il va falloir reposter tes photos si tu veux d'autres avis. Si c'est un erwinia, çà va être difficile de s'en débarrasser. A ta place, vu le stade de croissance de tes plantes, je jetterais le tout. Tu peux tenter le coup si tu veux. Il faut que tu nettoies tout ton espace de culture à l'eau de javel. Tes pots sont en terre cuite je crois, jettes les. Les pots en terre sont difficiles à nettoyer et vu les enjeux, autant ne pas tenter le diable. Dépottes, enléves le max de terre en essayant de préserver les racines et rempote dans un nouveau substrat, aprés avoir utilisé un fongicide(je ne saurais te conseiller lequel). Coupes les feuilles les plus atteintes et appliques un fongicide sur les plaies. Baisses ton hygrométrie au maximum et évites de laisser ton substrat trop humide. L'ajout d'azote est à oublier également pendant un certain temps. Si tu décides de te débarrasser de tes plants. N'oublies pas, avant de te relancer, de nettoyer à fond ton placo, de jetter tes pots et ton terreau. Reste à savoir s'il sagit vraiment d'Erwinia. Donc attends bien entendu D'autres avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Enorme merci a toi de m'avoir repondu avec autant de detail je vais attendre un peu j'ai coupé les feuille et au pire si ca empire je coupe le tout c'est pas grave mais est ce que c'est possible que la maladie vienne du fait que javai laisser mes plante dans la bouturette durant deux semaine alor que j'aurai du au bout d'une semaine les sortir car elle etait a 100% HG ? de plus j'apercevais beaucoup de moucheron dans ma salle de culture j'te remercie infinimment pour tout les renseignement que tu as pris la peine de me donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés