machiavel 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Hello tlm, pouvez-vous jetter un oeil à mes branchements de mon ballast Layrton 400W à côté des dominos j'ai : - secteur : Ph Terre N - Lampe : N et petit éclair sur la douile : L et N les photos : photo1 photo2 photo3 photo3 je trouve que le ballast grésille un peu, merci de me dire si j'ai fait une erreur dans les branchements. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Salouté, Tes branchements m'ont l'air correct... Il est normal que ton ballast grésille... Par contre, le fils jaune et vert qui arrive du secteur, tu devrai reprendre un fil pour le fixer sur ton réflecteur... Bon courage pour la suite... Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
machiavel 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Merci pour ta réponse, en effet d'après les posts que j'avais lu sur ce forum, il me semblait bien qu'il manquait la masse au niveau de la lampe, je vais regarder ça de plus près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés