stanskx 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Salut a tous j'ai un plan ki fait 17 cm, ki a 48 jours et ki est sous hps 400 watts en 18/6 h. j'utilise en ce moment l'engrais biobizz BIO-GROW pour la croissance. A votre avis je passe en flo ou j'attend encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Il est beau ton plant, par contre c'est pas très haut, tu devrais attendre un peu pour atteindre les 20-25cm et faire des boutures (tu gagnes du temps pour les prochains). Par contre, si il a une croissance trop lente (17cm pour 48j), passe en flo car ça veut dire qu'il est déjà épanoui et qu'il ne grandira plus, c'est pas super bon signe mais si il est à maturité faut passer en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 ton plant est vraiment petit pour 48 jours tu dois avoir un soucis... sinon avec un plant de 17cm je passerait pas en flo mais vu que ca fais 48 jours qu'il pousse... fais comme tu le sent Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 En fait il n'est pas tres haut mais il est trapus et il pousse comme un buisson. je crois ke je vai attendre 1 petite semaine pour passer en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 moi jatenderai au moin encore. pour qau moin il ait 30 cm ... et je raprocherai ma lampe si ce nest pas fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés