Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 voila je viens juste vous dire que j'ai commander des graines de Sannies` Jack et je n est toujours rien reçu :/ j ai passer comande le Order date: Friday 04 September, 2009 ci quelqun a eu ce probleme et la resolut dit moi ta demarche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Yop !! voila je viens juste vous dire que j'ai commander des graines de Sannies` Jack et je n est toujours rien reçu :/ j ai passer comande le Order date: Friday 04 September, 2009 ci quelqun a eu ce probleme et la resolut dit moi ta demarche N'hésite pas à contacter sannie via son site pour lui expliquer que tu n'as pas reçu ton colis. Ce sont des choses qui arrivent des fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 c ' est ce que j ai fait et la reponse est en resumer : nous vous renvoyons des graines d une façon plus discrete .alors maitenant j espere les avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour tout le monde, Braindead#1 polinisée à 57 jours de flo. Elles sont en rinçages depuis 6 jours. Et Herijuana à 57 jours de flo, également en rincage depuis 6 jours. Je récolte mes graines et ensuite, je passe l'ensemble dans un Ice-O. Je fais pousser essentiellement de l'indica ou des hybrides et aucun jusqu'à maintenant ne m'avait stoné comme l'héri (starkush' date=' SSkunk, NL, afghani etc...). [/quote'] Tout dépend des phénos sur lesquels tu es tombé. J'ai également cultivé pas mal d'indica et le phéno le plus stone que j'ai eu vient d'une Afghani#1. L'hérijuana est pas mal mais il y a des variétés bien au dessus. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 salut j aimerais avoir des retours d experiences de personnes qui ont utiliser les Buffer-tablet de sannies. je voudrais savoir si ces tablettes remplacent veritablement les engrais. avez vous du rajouter des supplements? en vous remerciant d avance pour vos contributions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 voila apres l 'email pour leur dire que sa fesait 10 jours que j attendais mes graines ils me les ont renvoyer et je les est eu en 3jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, commande passée le 29 pour 10 sannies jack, reçu le 6. Trés rapide comme d'habitude avec en cadeau 5 accidental haze ! Merci sannie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, j aimerais avoir des retours d experiences de personnes qui ont utiliser les Buffer-tablet de sannies.je voudrais savoir si ces tablettes remplacent veritablement les engrais. avez vous du rajouter des supplements? Il y a déjà des cannawedeurs qui en ont utilisé dans leurs cultures --> JDC utilisant des Buffer-tablets A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Bonsoir tout le monde, Petite tof de ma dernière Herijuana à flo +65. Elle ne va pas tarder à être cut. Et une Braindead#1 à flo + 65 également. On voit bien les caractéristiques Bubba Kush de la bête. A bientôt et bonne culture à tous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut karott, Petite tof de ma dernière Herijuana à flo +65. Elle ne va pas tarder à être cut. vraiment jolie ton heri' date=' ça donne envie... , perso je vais test la [b']Cheeseberry[/b] et de l' Afghani Hawaian X Blueberry Sativa de chez sannie's pour la prochaine session. cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Hello, belles photos, Phéno plus bubba kush... vraiment belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Yo les cannaweedeurs......... Petit passage éclair pour vous donner des news de chez SANNIE, 2mix à 35euros pièce: - Indica mix détail: 4 herijuana, 4 anesthesia, 4 jackberry - sativa mix détail: 4sannie's jack, 4jack hammer, 4killing fields Voila les amis............ Tchusssssssssssss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut je recherche des utilisateurs des buffers tablets de chez sannies. Ricco la recherche donne un lien qui ne fonctionne pas. le jdc [M&M's - Acte II ]est un lien qui a du etre effacer. impossible de le retrouver. je crois que tres peu de gens utilisent ces comprimés. dommage que je comprend pas l anglais,car sur le forum de sannies,j aurais eu plus de chance de trouver des utilisateurs.de plus le traducteur de gogol ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdesbois 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut a vous, je voulait savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui est deja cultiver accidental haze de sannie en outdoor ? et avec photos bien sur ,c'est juste a titre comparatif au miène car j'ai chercher sur le forum mais aparamant je suis le seul ,en tou cas je suis content de sannie ,livraison rapide et sur 3 graine accidental haze germer 3 femelle et sur 5 jack berry f2 4 femelle ,mais la jack berry n'est pas au point pour ma part des difference enorme ressorte Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdesbois 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 personne n'a cultiver accidental haze et jack berry f2 en outdoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 coucou les gars juste un petit +1 pour sannie's ! je cultive des graines de chez sannie's comme beaucoup! vive sannie's shop! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette13 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut tout le monde Voila je compte commandé d ici sous peu des graines de sannie shop ( apparemment après avoir lu beaucoup de bien sur ce topic des variété de sannie ). je me décide de prendre la anesthésia (vue un smoke report dessus ) mais voila mai 2 autres variété j ai pas lu beaucoup de commentaire dessus et j aimerai savoir si y a na qui on déjà planter la NEW BLEU DIESEL et LA CHEESEBERRY . voila merci pour ceux qui auront quelque reponse sur la new bleu diesel et la cheeseberry a savoir si y a pas d herma qui sort . mouette13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut, juste pour signaler 100% de germination pour 5 Cheeseberry et 2 Afghani Hawaian X Blueberry Sativa, de + les cheese sont hyper vigoureuse cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Yop !! De mon coté 5 Blueberry Sativa de lancées. Au final 3 mâles, 1 femelle, et un herma. Je suis un peu degouté car l'herma était magnifique, difficile de faire plus sativa que ça... Après en toute honnêteté, c'est très possible qu'il est viré herma à cause du stress d'un pinçage craqué qui à fendu le tronc en 2 à l'endroit en question... Sinon pour la femelle c'est une phéno beaucoup plus indica. Je vous posterai une photo lorsqu'elle sera plus avancé en flo. Cdt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Hey les mecs,je viens de commander l'indica mix de chez Sannies,sur leur site. Je kiffe ce mix les cousins,je vous dirais quand je l'aurai reçu les mecs. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés