Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Salut, L'adresse est: Sanniesshop Postbus 18 1540 AA Koog aan de Zaan Netherlands Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 ok merci pour la rep, donc en liquide ou par virement, bon comme il sont réglo je vais surment le faire par liquide. merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 SaLuT, Grazie mille Phonosynthese A+ Edit:Le site a eu un problème ce week-end,la page avec l'adresse fonctionne à nouveau. Mais encore merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Yop, Bon j'ai mis à germer 3 sannies' jack, elles ont toutes les 3 germé. Le premiere plante c'est dégagée de l'enveloppe de la graine, et SURPRISE apparement c'est une HEXA-COTYLEDONS, elle est encore recrocvillée donc je ne vois pas très bien mais elle en a au moins 4. Je mise plus sûr 6. J'essaye de dégoter un APN pr prendre une photo, pcq avec les GSM ca donne rien de faire de la macro :-D Mais pr le moment aucun de mes potes n'a un APN. On est vraiment pas hype >< Reste plus qu'à espérer que l'hexa-cotyledons, ne soit ni un mâle, ni une herma, ni une triso. Ca fait bcp de ni, mais bon :-D Voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Bon, Finalement c'est 5 cotylédons. Voici donc ma Jack penta-cotyledons :-D Qui dit mieux ? :-D Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Oula:-?:-?, je crois que j fume trop la!! Je vois un germe avec 5 cotyledons. C'est pas possible!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 C'est un genre de trefles a 4feuilles??? ou alors c'est malsain ce genre de truc ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Salut, Commandé et reçu quatre jours après le paiement, avec le kit germination. Killing Fields x10 graines Herijuana x10 Rebel Shack x10 En cours de germination... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 C'est un genre de trefles a 4feuilles???ou alors c'est malsain ce genre de truc ?! J'espère qu'elle me portera chance et que sa fumée sera malsaine ('fin si c'est une fille) Killing Fields x10 graines Herijuana x10 Rebel Shack x10 Si je recommande chez Sannie's, c'est +/- ce que je comptais prendre. Mais bon pas tout de suite j'ai encore un peu de stock à faire germer ^^ Donc j'serai bien content de voir ce que ca donne chez toi Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-e-Mart 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 par ElGringo69 le 10/1/2008 18:17:12 Bon, Finalement c'est 5 cotylédons. Voici donc ma Jack penta-cotyledons Simplement WOW :-?, ca l'air d'un phénotype mutant très interressant car j'ai jamais vu cela avant et j'ai jamais vu un site qui parlait de pentacotylédon !Seul le tricotylédon est mentionné et il y a trois possibilités: soit une récolte supérieur à la normal , soit une récolte normal , soit une récolte inférieur... Mais as-tu remarquer si ton plant pousse plus rapidement que les autre ou plus lentement ? en tout cas jai hate d'en savoir plus :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_toy 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Salut, J’ai fait une commande chez eu jeudi dernier… Je clique sur continuer, 1fois, 2fois ,3fois… surprise je ne peu pas payer par carte. Je choisie l’option du virement, ma banque a bien sûr un problème informatique la vendredi, j’y retourne donc le samedi, et la on me demande le nom du titulaire du compte son adresse ainsi que le nom et l’adresse de sa banque (tout ça en plus des information déjà donné). Sannie’s n’a pas encore répondu a mon mail qui demandé les info supplémentaires. Je me demande si c’est normal que ma banque refuse de faire le virement sans ces informations. Est-ce que les personne qui ont payer par virement on eu le même problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Salut, as-tu bien pris toutes les infos pour les virements à Sannie ? 1. Sanniesshop accountnumber: Rabobank: 1278737242. IBAN: NL31RABO0127873724 3. Swift (BIC) address: RABONL2U Source: https://www.sanniesshop.com/faq_payment.php?faq_item=2&language=en Normallement c'est tout ce dont tu as besoin, et pour contacter Sannie utilise la page contact sur son site, j'ai posé une question avant-hier et j'ai eu ma réponse ce matin (je m'apprête à payer ma commande par virement comme toi). Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_toy 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Oui je l’ai meme imprimé pour etre sûr. Je crois que c’est ma banque qui est casse cou..le. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Salut Sur 10 killing fields, 10 germées avec une trop pitite qui a galéré a germé et est morte.. Bref impeccable. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissied 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Bonsoir, Je m'interesse de près à la KO Kush, mais j'ai entendu dire qu'elle produisait peu pourtant selon sannie "up to 500g/m2"... :-? Je cherche des avis sur ce point specialement si vous l'avez déjà cultivée... merci d'avance Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_toy 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Salut, Je leur ai envoyé deux mails un samedi et un lundi et toujours aucune réponse. C’est loin des 15 min à 48h annoncé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Oui mais as tu envoyé ton mail via le formulaire du site ? Car c'est en passant par là que tu aura le plus de chances d'avoir une réponse rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Salut, VIVE SANNIE'S SHOP^^ Roros envoyés lundi,graines reçu vendredi avec freebees et pitpots^^ Il a l'air sérieux le bonhomme... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Salut a tous les amis. Voila je vais preparé mon outdoor de cette année chez Sannie: Les variétés choisit sont la Lowryder et la Big White. Voila pour la Low il est écrit sa lors de la description: De verzending van zaden in NED en BE is gratis. Mais c est pas traduit en Anglais Es ce qu elle est gratuite pour ce qui habite a Nederland :-? Si quequ un connait l hollandais sa serait cool de le traduire car sa ma mis dans le doute. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Yop, J'suis pas un as du néérlandais mais je crois que ca dit que les frais d'envoi sont gratuit sur les graines pour les Pays-Bas et la Belgique. Mais à confirmer, pcq je ne parle pas néérlandais :-D Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés