swaziskunkweedeur 52 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 hello abou! et merci pour ton retour. C'est clair, il faut que je test les autres, en out c'est assez impressionant (environ 2m de haut, pour autant de large..), je vais voir ce que j'arrive à trouver de bon là-dedans^^ Cependant,ayant des SSH qui arrivent dans la semaine de chez ET^^, bah il va falloir quelque chose de bien chez les LC pour que j'en garde une mère..m'enfin, verrais bien le temps venu.. a+ todos See ya around swazi EDIT: quelqu'un(e) aurait-il (elle) un retour sur d'autres varietes made in Sannies? genre recovery, jack hammer, anesthesia, sannies jack, shivani etc...??je suis preneur de toute info, merci d'avance!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 yO! Salut Swazi ! Sweetstorm a cultivé de la jack hammer sur son 2eme JDC en indoor! Sinon moi je teste la Ierdbei en OUT là... ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut Titoon' date=' Dis moi phono que donne la jack hammer à fumer ?? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en fumer... Je vais la récolter d'ici quelques jours donc le smoke-test sera pour dans 3-4 semaines. Par contre, je peux déjà dire qu'elle est magnifique en floraison !! Et je préfère encore la Recovery, vraiment impressionante... Je sens que ça ne peut qu'être du tout bon^^ Salut phono, j'imagine que tu es en vacances;-) J'attends donc ton retour pour connaître ton opinion sur la Jack Hammer et les autres Hazes de Sannies Pour la nycd, deux phénos se sont dégagés, un plutot indica au niveau de l'effet, bonne vigueur, gout peu prononcé de diesel..bof bof bof quoi..Le second, et là ca devient interessant, ben...une gourmandise, goût hallucinant, diesel très prononcé, mélange diesel/pamplemousse assez terrible.Effet très bon lui aussi, très gros smile, grosse balle aussi, mais beaucoup plus high que sa frangine..du très bon, je me revoyais à l'amnesia en train d'en fumer.. J'ai eu des plantes très homogènes toutes très typées NYC Diesel en aspect et en goût, avec juste quelques légères variations. Certaines étaient bien entendu un peu plus fortes que d' autres, mais toutes mes femelles étaient de très bonne qualité. Le phéno dont tu parles je l'ai eu dans un paquet de seeds de Soma. Moi je trouvais que le goût se situait entre la mandarine et le pamplemousse, avec en plus toujours ce goût typique de NYC Diesel:-D Le prix auquelles sont vendues ces graines en fait une véritable aubaine pour les amateurs de cette variété A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 yep un ptit up en passant ,juste pour signaler les nouveaux freebees a base de kush de chez sannie After suplying the rebelshack and the twisted shack it is time for some new feebees: Mixed Kush The last periode we made quite some kush crosses.Those we put together and labeled it Mixed kush to let everybody enjoy these great kush taste! The used plants are: Killa kush/sannie's jack Killa Kush/G13 (eskobar) Killa Kush/Blue kronic Kranial Kush/K.O Kush (knutsel) Star Kush/K.O Kush (knutsel) cool non?:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut, Ca chome pas chez Sannie voila sa petite derniére. N.L.A. NLX x Amnésia Haze. A++ Edit: Nlx Powwa, Amnésia Haze Powwa tu peut couché Mike Tyson en lui crachant une taff. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboustec 0 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Je viens de commander de la anesthesia et la jack berry F2. Je vous tiendrais au courant pour la suite des evenements. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 A signaler également de nouveaux freebies, les divers cross à base de Shack F2 sont remplacés par un "Mixed Kush", composé de divers croisements de Kush : * Killa kush X sannie's jack * Killa Kush XG13 (eskobar) * Killa Kush XBlue kronic * Kranial Kush X K.O Kush (knutsel) * Star Kush X K.O Kush (knutsel) These high quality seeds will bring a lot of happy faces and lazy assesThe flowering times will be around the 8-10 weeks,but there can be some diversity found because of the diffrent used crosses. A extra thanks is for knutsel who made it possible for us to give this seeds away,and a extra thanks for eskobar from his contribution! When ordering Sannie's Seeds you will get 10 freebees,when ordering breeders choice seeds you will get 5 freebees. Have fun with the excellent freebees source Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 N.L.A. NLX x Amnésia Haze. Yeah :-D ! A signaler également de nouveaux freebies' date=' les divers cross à base de Shack F2 sont remplacés par un "Mixed Kush"' date=' composé de divers croisements de Kush[/quote''] Re-Yeah :-D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelilo 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 bonjour a tous, alors moi je cherche une sativa avec une flo pas trop longue et un bon petit hight....le tout chez sannies of course...merci d'avance de m'aider dans ma démarche par vos éclaircissements... a vous relire les potos.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman07 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut a vous les mans moi je fais de la nycd f2 de sannie et a 2 semaines avant le cut ca sent deja bien le diesel j ai hate depuis que j en ai goute a tilburg j espere etre aussi satisfait avec ma culture voila je vous tiendrai au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 bonjour a tous' date=' alors moi je cherche une sativa avec une flo pas trop longue et un bon petit hight....le tout chez sannies of course...merci d'avance de m'aider dans ma démarche par vos éclaircissements... a+[/quote'] c est pas ce qui manque chez sannie:-P jack hammer,Recovery Haze,somango haze,nla... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 c est pas ce qui manque chez sannie:-P jack hammer' date='Recovery Haze,somango haze,nla... [/quote'] +1 Je les ai pas encore toutes essayées mais ça va pas tarder Sinon il y a la Lady Cane (SSH X G13)qui envoie bien aussi:davb: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelilo 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 merci a alpha520 et RICCO pour vos precieux conseils.....je regarde le temps de flo et choisit par la suite... y a t il des feedbacks des variétés citées.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Va voir sur ic mon grow de lady cane et mon smoke report ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelilo 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 merci braindead#1 pour l'info et tres jolis jdc..... a+ ps: j'ai pris la lady cane Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 J'ai la poisse, plus de Lavender Haze chez Sannies, moi qui cherchait un hybride de Neville sans pour autant vendre un rein je commence à l'avoir profond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Salut negura, J'ai la poisse' date=' plus de Lavender Haze chez Sannies, [/quote']J'ai du prendre les dernières qui restaient A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 coucou tous, commande passée hier de N.Y.C.D, virement effectué mais je dis "enf*****" de banquiers! 5.70€ de frais de virement pour l'étranger! vraiment pas très pratique quand même de commander sur sannie's shop! au fait mon hollandais est pas tip top "Aanvraag" ça voudrait dire "en cours"??? béco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Salut ozi, 5.70€ de frais de virement pour l'étranger! vraiment pas très pratique quand même de commander sur sannie's shop! J'ai commandé 3 fois en envoyant du cash, sans aucun souci! A chaque fois j'ai mis la thune dans une enveloppe cartonnée et j'ai envoyé le tout en tarif normal (même pas en recommandé) Sinon je ne sais pas trop ce que signifie Aanvraag, mais ce que je sais c'est que j'ai reçu toutes mes commandes en deux semaines max A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 coucou RICCO, j'ai pas osé faire comme ça mais à l'avenir pourquoi pas! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés