justeWeed 374 Posté(e) juin 7, 2019 Partager Posté(e) juin 7, 2019 Yo, wai un très bon breeder qui propose de bonne génétique, je commande de chez lui depuis 6 ans et je n'ai jamais été déçu, Sur le site en ce moment vous pouvez choper 15 fem pour 40€ profitez-en ! Ps : oui je fais de la pub parce que j'admire ce vendeur qui ne pense pas qu'à son portefeuille. À+++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Vador 158 Posté(e) juin 13, 2019 Partager Posté(e) juin 13, 2019 Salut, Merci @justeWeed, je viens juste de les recevoirs ! Commande reçu en 5 jours, dans une enveloppe prioritaire blanche. Le prochain run sera principalement Sannie's ! J'èspère me faire quelques PM sympas Et en freebie j'ai même de quoi me faire un collier ahah A bientôt 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juin 13, 2019 Partager Posté(e) juin 13, 2019 6 hours ago, Dark-Vador said: Salut, Merci @justeWeed, je viens juste de les recevoirs ! Commande reçu en 5 jours, dans une enveloppe prioritaire blanche. Le prochain run sera principalement Sannie's ! J'èspère me faire quelques PM sympas Et en freebie j'ai même de quoi me faire un collier ahah A bientôt Salut Le truc c'est qu'on est pas la pour enfiler des perles . Voila je sors ... A+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) décembre 20, 2019 Partager Posté(e) décembre 20, 2019 (modifié) Yop, une bonne news ==> d'ici à Noël 50% de réduction sur toutes les graines de Sannie ! (fem. et reg.) https://www.sanniesshop.com/promotions/?sl=en Depuis des années Sannie assure le pâté avec ses super graines j'ai jamais eu de soucis avec ! et on accumule des points à chaque achat. Modifié décembre 20, 2019 par Lamictal 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
demm 1 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 Coucou, des retours sur la Jackberry 4 ? lut Lien à poster Partager sur d’autres sites
demm 1 Posté(e) août 20, 2020 Partager Posté(e) août 20, 2020 slt Personne sur le forum ne l'a jamais essayée ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 794 Posté(e) août 20, 2020 Partager Posté(e) août 20, 2020 Yo A priori non hein Grow et fais nous un retour poto ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
demm 1 Posté(e) août 21, 2020 Partager Posté(e) août 21, 2020 Bonjour @O0face tu parle toujours pour ne rien dire, ou tu cherche une pseudo légitimité sur ce forum en postant le plus possible pour avoir X message sous ton nom ? dans les deux cas évite mon grand, merci. désolé pour le Hs. Toujours en recherche d info sur la Jackberry ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) août 21, 2020 Partager Posté(e) août 21, 2020 chalut Non pas de retour ... lance toi et dit nous ... ou tu claquette des genoux ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
demm 1 Posté(e) août 21, 2020 Partager Posté(e) août 21, 2020 lut Juste pas le temps et les sous pour des cultivars souffreteux et dégueux, le but d'un forum c'est le partage d'info, pas des "claquette des genoux" ? Si ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 (modifié) Chalut Allez vu que je suis cool, je vais te dire en vrai ... Les Jackberry sont super bien, croissance rapide , flo abondante , parfum exquis de Jack peper et de baies rouge.... A moins que non, j'en sache rien , parce que je ne l'ai jamais grow , comme tous les couillons qui ont lu ton message et qui n y ont pas répondu. Donc la seul chose qu on peu te dire c'est test et dit nous Mais si tu veux un truc ou tout le monde donne son avis pour être sûr de ton choix passe a des breeders tellement fait que tu aura la même weed que tout le monde Oh choix cornélien qu on ne peu faire a ta place, qu elle doute en notre seins distilles tu ? Apres Sannies a une très bonne réputation .... et tu as lu les 71 pages, il n y a pas de retour sur les JB ? A++ et garde la pêche Modifié août 22, 2020 par beuh-chat 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 Yop J'avais déjà parcouru le Topic Unique et me semble bien avoir déjà lu des retours de la JackBerry ! Après quels pages ... ? à toi de fouiner ? a+ ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier Posté(e) août 22, 2020 Partager Posté(e) août 22, 2020 (modifié) Salut, Tu as une description de Jack Berry F2 sur seedfinders : https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Jack_Berry_F2/Sannies_Seeds/ https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Jack_Berry_F2/Sannies_Seeds/gallery/ THC: jusqu'à 20% Puissance / Effet durable : La Marihuana affecte très forte et de longue durée la Jackberry une plante très efficace en SCROG. ++ Modifié août 22, 2020 par cyber_jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) novembre 26, 2021 Partager Posté(e) novembre 26, 2021 (modifié) Yop, des promos sympas chez Sannie pour ce vendredi noir, et en + un max de freebees: Sannie's shop Et pour les connaisseurs ou les aventuriers de la Blueberry Heaven en édition limitée à -40%.. Modifié novembre 26, 2021 par Lamictal fote 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 404 Posté(e) mars 15, 2023 Partager Posté(e) mars 15, 2023 (modifié) Salut à tous ! Up pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Sannie (le shop est fermé depuis plus d'une semaine à ma connaissance). Ou du moins où se procurer ses graines en attendant. Quand je repense aux promos 2021 que j'ai regardé passer, je commence à regretter... ++ ! Modifié mars 15, 2023 par Med_Use fautes 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) mai 24, 2023 Partager Posté(e) mai 24, 2023 Yo, Je renouvelle comme Med use... Quelqu'un a des nouvelles ??? La biz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferr0 18 Posté(e) mai 24, 2023 Partager Posté(e) mai 24, 2023 (modifié) Salut, idem depuis au moins janvier, février dernier que je check en constatant que le shop est en maintenance.. J'espère pouvoir retrouver un jour leur Killing Fields que j'avais test en F6 ou j'avais eu un phéno violet incroyable ! A+ Modifié mai 24, 2023 par Ferr0 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés