[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voila je fait appel a vous car je suis en panique !

j'ai fait une commande de plus de 50eur chez sannie il ya 9 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce normal ?

Quelqun qui a commander dans les meme jours que moi les a reçu en 4 jours.

combien de temps doit-je attendre pour contacter sannie ? quelles sont mes recours ?

merci de votre aide !

geegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de me rassurer coxnox tu a toujours reppondu a mes questions et je te remercie ton aide.

je ferait mon rapport dans quelque jours

au faite jai cherché ton jdc sans le trouver pourrais tu me l'envoyer en mp stp ?

geegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voila un smoke report , la session est visible en entier sur mon jdc dans la signature , hps250w ^^

 

A venir celui des freebess Afghan x NYCD et Ko Kush F3

 

NEW BLUE DIESEL

 

 

 

 

 

Fiche technique / Infos breeder -

Nom de la variété :New Blue Diesel

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) :(Blueberry Indica / NYCD)

 

Breeder : Sannie's Seeds

 

Origine géographique :Hollande

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :Indica dominant Hybride

 

Temps de maturation en Intérieur :8-9 weeks

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) :/

 

Description donnée par le breeder:

 

The NYCD is loved all over the world for here taste and smell but sannie thinks he can improve this by making this New Blue Diesel. A combination of the nycd and the blueberry indica will provide a taste explosion that you will not forget soon. On top of this will a fair part be coloring from green/pink up to full Blue. The leafs will stay green.

 

The mother that is used in this cross is the Blueberry Indica which will provide the fruity part of the NBD,beside's this she will give some extra potency and less leafs. because of the stron indica influence's she will reduce the flowering time's to 8-9 weeks.

...

 

 

Au complet ICI

 

 

_____

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 7/10

 

Visibilité des trichomes - 8/10

 

Densité des buds - 8/10

 

Résistance à la moisissure - 10/10 (pas de pertes)

 

Odeur - 8/10

 

Moyenne --> 7.75/10

 

 

Grow Report -

Une variété qui pousse sans trop de problème, principalement indica, bon développement des branches secondaire, stretch faible à modéré.Peu sensible au fluctuation du ph. En flo, elle se dote d'une odeur assez fruité/sucré plus proche des variété Diesel, mais c'est une feinte :culture: , smoke test;

 

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 7/10

 

La montée - 4/10 (De stable à explosive, ceci n'est pas une note négative ^^)

 

Indica / Sativa - 60/40

 

Potentiel - 7/10

 

Durée - 2h

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [X]

Variété appetante, Facilite le sommeil

 

Moyenne --> 7/10

 

 

Smoke Report -

 

C'est la que la subtilité de la variété s'exprime, les odeurs sucrés/fruités disparaissent lors du curring et laissent le coté blue pleinement s'exprimer.

 

Le goût est terreux au nuances d'encens et d'épices, la fumée est dense mais pas 'forte'.

 

La montée est trés agréable, douce et trés lente, (je me suis fait avoir durant les premiers jours, prenant les effets a la légère :supair:)

Un high/stone apaisant mais pas cassant monte tranquillement,permet de mener d'autres activités, bien que le stone prend vite le dessus après un temps d'inactivité! Une bonne herbe a fumer petit comité, mais également assez puissante à plus forte dose, le stone devient handicapant ,peu physiquement mais une fois de plus mentalement.

 

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - 3 (2:fem: 1:male:)

 

Stabilité - 8/10 (Une phéno blue et un green, cependant mêmes caractéristiques de grow et de smoke !)

 

Mode et technique de culture - Palissage

 

Éclairage - HPS 250 W

 

Engrais - -Bio Grow Bio bloom (biobizz)

-Blooming Enhancer - GFV4 (foliaire) (gp biotechnology)

-Pk phase 2 (gp biotechnology)

 

 

Durée de croissance et de floraison - Croissance +/- 15 jours

Floraison Entre 70/75 jours

 

Production par plante -/ non pesée

 

Rendement - 6/10

Malgré la compacité et le nombre de têtes celle ci ne sont pas très grandes.

 

 

 

Total / Satisfaction - 13.5/20

 

Final Report -

La New Blue Diesel est une variété intéressante, elle disposent de multiples facettes, autant dans le grow que dans le smoke.

 

Bien qu'hybride, elle propose un effet propre, agréable qui sort des indicas classiques.

Une variété simple a faire pousser, belle en flo, peu odorante (il faut mettre le nez dans les têtes)

Bien que le rendement ne soit pas énorme, les têtes sont assez compactes, le gout est clairement plus Blue que Diesel, on aime ou pas !

 

 

 

 

 

 

Espace Photos

 

En croissance :

p1030807.jpg

 

p1030809.jpg

Début de Flo

p1030873g.jpg

 

 

En floraison :

 

p1050300q.jpg

 

p1050301f.jpg

 

p1050314jx.jpg

 

 

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

Je poste un commentaire pour un ami qui n'a pas de compte.

 

Il a donc commandé Extrema, Killing Fields et Jack Hammer, les graines sont belles, il y en avait 11 pour la KF :-)

 

L'envoi est discret, le délai a été assez long (15j) mais c'est le maximum annoncé sur le site donc bon... on est dans les temps.

 

Par contre petite déception pour les freebies qui ne ressemblent à rien... graines petites, vertes/blanches :culture:

De plus la générosité n'est plus celle d'antan, plus de bactos ni de pitpots.

 

Bon je ne dis pas ça pour faire mon crevard mais personnellement je préfère ne pas avoir de cadeau plutôt qu'un faux cadeau :supair:

 

A voir ce que ça donne au grow et au smoke.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , ^^

 

Les hashplant x Double Strawberry Diesel n'était pas non plus trés belles, mais résultat 1 Qui s'est dédoublée triso, 4 superbes plant, belles feuilles indica sur 3 et la dernière un peu plus sativa,

donc bon ,tant qu'elle continue comme ça , y a toujours moyen de chopper des beaux pm dans ces cross ^^

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

attention cette variété a eu qlq mauvais retour point de vue herma:

lien

 

J'ai eu de la chance' date=' sur 3 graines, 2 mâles 1 :P

Le smoke est bon, mais apparemment les hermas ne sont pas rare^^, content d'avoir été épargné!

 

salut,

 

grow- et smoke-report relativement bien fait, à proposer pour le strainguide d'après moi.

 

a+

 

 

 

Yep, je vais le proposer, si besoin d'info supplémentaire n'hésite pas, (hormis le poids^^),

 

je ferais une ptit smoke test pour la Afghan x NYCD aujourd'hui ou demain , mais avec 1 :shock: il ne sera pas très 'représentatif' , par contre j'en ferais un beau pour la KO Kush F3

 

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !! cela fait maintenant 13 jours que j'attend mes graines, une commande de 70e pr moi et un ami !!

j'en est marre de me déplacé a la poste pr entendre dire ya rien pr votre nom !

en combien de temps avez vous recu vos graines ??

mrci

geegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Très sympa ce smoke test de la Blue ;-)

N'oublie pas de la proposer pour le strainguide

 

j'en est marre de me déplacé a la poste pr entendre dire ya rien pr votre nom !

en combien de temps avez vous recu vos graines ??

Tu devrais envoyer un mail à Sannie's via opengrow pour savoir ou elle en est.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais envoyer un mail à Sannie's via opengrow pour savoir ou elle en est.

 

Bonne culture

++

oui d'accord mais sur son site c 'est marqué quil me les a envoyé?peut ilencore les suivres?

et comment je prend contact avec lui via open grow?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par geegeek le 14/9/2010 18:32:39

RE !! cela fait maintenant 13 jours que j'attend mes graines, une commande de 70e pr moi et un ami !!

j'en est marre de me déplacé a la poste pr entendre dire ya rien pr votre nom !

en combien de temps avez vous recu vos graines ??

mrci

geegeek

 

si t'as commander que des graines(pas d'engrais, petipot ...) tu recevras tes graines par lettre et non dans un colis, donc aucune raison de courir tous les jours a la poste !!

attends une dizaine de jours si pas de news apel ou mail sannies il t'enverra un nouvelle envelope(y'a vraiment pas a s'en faire avec lui).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par geegeek le 14/9/2010 18:32:39

 

RE !! cela fait maintenant 13 jours que j'attend mes graines, une commande de 70e pr moi et un ami !!

 

par geegeek le 15/9/2010 13:23:11

 

ouais ok mais bon le delais etait 4-15 jours hors il est depassé.

j'ai commeme envoyé un mail , et je repasserai a la poste mardi.

je vous tient au courant

 

comme je t'ai deja dit avec sannies y'a AUCUN soucis, si la lettre s'est perdu il t'en renverra une, seulement un peu de patience...entre le temps ou c marqué envoyer sur son site et le depart reel y'a des fois 4,5jours qui passe !!

 

j'ai reçu ma commande plus de 10 jours apres, avec une petite moitié des graines explosé il m'a renvoyer ma commande complete alors que je demandais juste a recevoir celle qui etais cassé, ben non il a TOUT renvoyer meme les freebies !!

bref tout ça pour dire que y'a vraiment pas de qoi s'inquieter ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon avis sur sannie:

 

Commande de 10lowryder regular + 4 afghanx en cadeau.

Alors, Bien recu les 10 lowryder, mais seulement trois afghan, on va pas se plaindre c'est cadeau.

 

Sur les 10lowryder, 6de germer, 6mal.

 

Trois afgan germer, 3mal.

 

Toute fois le délais de livraison est correct (5 jour pour moi).

 

J'ai peu etre pas eu de chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Juste pour signaler que les freebies (Afghan x ChemD) ont pour l'instant un taux de germination de 4/5, à mon plus grand étonnement vu l'aspect des graines, comme quoi... :yepah:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour signaler que les freebies (Afghan x ChemD) ont pour l'instant un taux de germination de 4/5, à mon plus grand étonnement vu l'aspect des graines, comme quoi...

@++

 

pareil pour mes sannies jack, elles etaient minuscule(si si vraiment), 4/5 de germé et 4 femelles... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites