ismy13 208 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Ben ecoute c'est deja fais,je lui ai renvoyé un autre mail avec mon numero de commande,il m'a dis je te renvoi ca,mais je vois que ca n arrive toujours pas,il me dis c'est peu etre a cause du volcan et ca c est perdu,bref je veux pas qu'il pense que j'ai recu et que je veux l'escroquer.... Ce qui me fais delire c'est que j'ai commandé des shoes en chine ca a mis 1 semaine et demi pour venir chez moi,pourtant c'est a l autre bout du monde^^ bref Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meule 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Merci Vieux_Bouc mais si je me suis permis de poster c'est que j'ai justement eu la confirmation de l'envoi du colis avant que Sannie annonce son changement de local c'est pourquoi je m'inquiète non que je crois que Sannie est malhonnête mais que mon Tosma se soit perdu... Enfin bon je vais encore attendre et prier mais plus le temps passe plus je risque d'être limite niveau time (je plante en out) Let's pray Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Pas de bol, J'ai commandé des cheeseberry il y a 1 semaine, commande le matin, envoi début d'aprem, reçu 1 semaine après. La faute à pas de chance, vu comment la poste merde parfois, il m'est arrivé de voir du courrier avec 1 semaine de décalage par rapport au tampon de la poste d'envoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meule 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Tu me donnes un peu d'espoir j'espère que tout arrivera aujourd'hui en tout cas ça m'arrangerais bien surtout que le soleil a l'air d'être de retour pour un bout de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 salut, moi qui habite en Gelbique, ça met toujours plus ou moins une semaine pou arriver à partir de la confirmation de payement et d'envoi... donc si tu habites dans le pays des fromages puants, attends encore un peu... enfin, c'est mon avis. tchuss Skatch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Nouveau sur le Sanniesshop, encore une féminisée : Chocolate Berry. Breedée par Eskobar. Photos extraites du sanniesshop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtz 1 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 La petite chocolate berry a l'air vraiment sympa =D pour la nycd x afghaan j'en ai en croissance qui part comme une grosse indica je vois dirais ca sinon la flo commence bientot des cheeseberry haze et des hericules Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 salut a tous j'ai passé commande lundi dernier de kokush, commande recu ce jour(mercredi) avec 5 freebees afgaan/nycd plus cinq autres graines killingfields#7/nycd, n'hesitez pas a joindre a la commande un petit mot sympa il n'est pas avare en freebees. Sinon sur les dix new blue diesel commandées il y a un mois 100% de germées. Voila un gros big up a sannie Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Sinon sur les dix new blue diesel commandé il y a un mois 100% de germées. cool et le ratio mâles / femelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut cool et le ratio mâles / femelles ? bah actuellement les plantules font dix centimetres pour le ratio on va attendre juillet/aout :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 bonjours ! je vien vous faire par des ratio que j'ai eu sur les variétées suivantes : (j'en suis a 3semaine de flo ) KILLING FIELD-FEM! germination 4/5 dont 3phéno coloré (aucune trace de fleur mal ) freebees KILLING KUSH-FEM : germination 2/2 1phéno coloré la aussi aucune trace de fleur mal CHOCOLATE RAIN: germination 8/8 : 3femelle /8 : aucune herma détecter freebees CHEMDAWG X TRUE BLUEBERRIE: 5/5 germination : 2femelles/ 5 : 1herma/5 KOLOSSUS: germination 2/3 : 1femelle /2 ( le mal fut conservé pour croisé la killing kush coloré) freebees NCC( new citral city ) germination 3/3 : 2femelles /3 voila donc sur 19 GRAINEs reguliere mise a germer 18 sont sortie 7 femelles et une herma et sur 7graine fem 6 sont sorti et aucune trace de fleur mal a FLO +23 DONC assez content du ratio seul deception le faible thaux de chocolate rain sur lesquelles j'avais beaucoup esperer pour fair une selection mais je suis assez content des phéno présent penlinstant Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 bonjours ! je vien vous faire par des ratio que j'ai eu sur les variétées suivantes : (j'en suis a 3semaine de flo ) KILLING FIELD-FEM! germination 4/5 dont 3phéno coloré (aucune trace de fleur mal ) freebees KILLING KUSH-FEM : germination 2/2 1phéno coloré la aussi aucune trace de fleur mal CHOCOLATE RAIN: germination 8/8 : 3femelle /8 : aucune herma détecter freebees CHEMDAWG X TRUE BLUEBERRIE: 5/5 germination : 2femelles/ 5 : 1herma/5 KOLOSSUS: germination 2/3 : 1femelle /2 ( le mal fut conservé pour croisé la killing kush coloré) freebees NCC( new citral city ) germination 3/3 : 2femelles /3 voila donc sur 19 GRAINEs reguliere mise a germer 18 sont sortie 8 femelles et une herma et sur 7graine fem 6 sont sorti et aucune trace de fleur mal a FLO +23 DONC assez content du ratio seul deception le faible thaux de chocolate rain sur lesquelles j'avais beaucoup esperer pour fair une selection mais je suis assez content des phéno présent penlinstant Salut hésite pas à mettre des photos sa serait cool. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 pas de pb je met sa dès que j'ai un peu de tps pour fair de beau cliché Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salutcool et le ratio mâles / femelles ? bah actuellement les plantules font dix centimetres pour le ratio on va attendre juillet/aout :-D a+ lol ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Salut tout le monde, J'ai reçu des graines sannies d'un pote, et j'aimerais avoir quelques infos. Les graines étaient dans un pack Eva female seeds, je ne sais pas lesquelles sont en cadeau ou commandée. Donc en plus des graines de eva, j'ai eu 10 cheesebery haze/ breeder choice/ et 5 Accidental haze/ freebees. Ces graines sont-elles des régulars? (Sans doute si elles sont en cadeau mlais comme je n'en sais rien...) Ont-elles une bonne réputation? Merci pour vos réponses et désolé si l'info est déjà présente. Elle est parfois dure à trouver avec tous les posts... Cordialement Greengarden Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 BIEN LE BONJOURS !!!! beau dimanche avec le SOLEIL sa fait plaisir je revien avec quelques photos du male KOLOSSUS que g conservé a ma fenetre de chambre apré avoir vu l'aparition des fleurs mal sa fait 2 semaine qu'il ne reçois: ....que de l'eau ....dans un pot de 3.6L ...et il ma servis a polliniser une: KILLING KUSh(pheno:MAUVE ) le cercle rose est en fait un bout de feuille cartoné que g coupé et que g recouvert d'un morceau de célophane pour que le pollen lacher par les fleurs puisse s'y fixer sur celle-ci on voit bien le pollen déposé sur la feuille de célophane et je vous est retrouvé une photos que j'avais fait avant la déclaration des sex ! SUR 1M² MH400WATT + MG 125W blue en revanche je suis dans l'incapacité de vous dire qui est qui je peut juste vous dire que dans le tas on a : 4KILLING FIELD 2KILLING KUSH 3 NEW CITRAL CITY 8 CHOCOLATE RAIN 4CHEMDAWG X TRUE BLEUBERRIES 2KOLOSSUS pour conaitre les ratio ils on été dit quelque post au dessus a l'heur actuel j'en suis a 3-4 semaine de flo je posterais des photos de chaque phéno sous peu. BON DIMANCHE A TOUS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 RE : bonjours tout le monde ! suite a la demande de photo je suis heureux de vous présenter en IMAGES quelque variété de SANNIES-shop ! pour commnencer on a : 2 CHEMDAWG X TRUE BLUEBERRIE (DJSHORT): croiss14J-flo+29 on aperçois 2 ^phéno un plus élancé l'autre plus petit mais dans l'ensemble meme odeur et le phéno plus alongé est plus trichomisé D une photo pour l'échelle du phéno élancé qui laisse prévoir une bon longue tete 4 KILLING FIELD (FEM) a droite :avec 2 phéno distinct! (a gauche se sont les chemdawgX true blue ) le phéno violet le plus prononcé ( 3eme en partant de gauche sur la photo de groupe ) 3 CHOCOLATE RAIN (chocolope DNA X kokoa kush dj short)la encor 2 ^phéno distinct et un qui mix un peu les deux 2 NEW CITRAL CITY (NCC): je suis un peu déçu de cette variété pas assez vigoureuse trop lente elle a pas suporté partir en floraison au bout de 2semaine elle demandais plus de temps domage 2KILLING KUSH (FEM) : 2phéno.un vert un mauve le phéno mauve a été pollinisé avec un male KOLOSSUS que vous pouvez voir en image sur le post précédent on peu apercevoir sur la photo le pollen qui est resté sur les pistil ainsi que les pistil qui se sont asseché suite a la pollinisation de plus les ovaires on gonflé et la derniere 1 KOLOSSUS la plus petite de tout le placo :)mais celle qui dégage le plus d'odeur ! ET LA PHOTO DE FAMILLE VOILA DONC 14PIED 2semaine de croissance 29jour de floraison tous sa sous 400w hps + 220 mgcroiss/flo box1m² TERRE :mélange de humus de lombric / light mix /bat mix / engrais utilisé jusqua maintenant :sensi grow A+B/ sensi bloom A+B / sensizyme / huile de neem pulvé foliaire / piranah en poudre / bud blood (les 2 premiere semaine de flo) engrais a venir : big bud en poudre voila si ya des question sur quoi-que ce soit !?! je serais ravie d'y répondre bon culture a tout le monde ! bye bye bye !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut mrlesuisse4000. Merci pour ces photos . Cool pour ton phéno violet de KF vivement les photos en fin de flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut à tous, pour ma part 10 killing fields f2 commandées. germination 100% 3 mâles sur 10 plantes :-D beaucoup de phénos violets,5/7 je crois, mais 3 se dégagent du lot et sont les plus avancées dans leur flo flo+48 - Un phéno vert - Un phéno viloet plus élancé - Un phéno violet plus trappu Une odeur de dingue pas de changement particulier selon le phéno ! Autrement si ça intéresse quelqu'un, je viens de lancer des afgaan X nycd dans mon jdc 4... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 simpa tes killing field en revanche je suis étoné du peu de strech comparé au mienne ! tu les a mise en 12/12 direct apartir de la graine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés