[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Yop !!

Un petit up pour trouver réponse a ma question sur la fréquence de changement du catalogue merci ;)

 

Le catalogue de Sannie ne change pas en soit, il y a de nouvelle variétés qui débarquent en général avec un bon rythme.

Une fois sorties, ces variétés restent disponibles de façon continue sauf en cas de rupture, auquel cas il faut patienter un peu.

 

En revanche les freebees change assez régulièrement.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre niveau freebie il commence à être radin... dommage

 

Il n'y a rien qui change sur les graines normales :

un paquet de 5 graines gratuit avec chaque commande passée.

 

Seules les féminisées ne sont livrées qu'avec deux graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

commande passée d'un paquet de 10 killing fields f2.

 

A vôtre avis freebies avec ou pas ? je n'ai pas vraiment saisi avec quelles variétés on en reçoit.

Peut être est-ce un peu planqué sur son site?

 

Merci à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

 

commande passée d'un paquet de 10 killing fields f2.

 

A vôtre avis freebies avec ou pas ? je n'ai pas vraiment saisi avec quelles variétés on en reçoit.

Peut être est-ce un peu planqué sur son site?

 

Merci à vous...[/quote']

 

Salut, à chaque commande tu as 5 seeds, peux importe la variété que tu commandes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Bon bah 2ème pack d'extrema ---> encore non recu !!

Je sais pas ce qui se passe mais j'espère que sannie va me croire et me renvoyer un autre pack.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien qui change sur les graines normales :

un paquet de 5 graines gratuit avec chaque commande passée.

 

Seules les féminisées ne sont livrées qu'avec deux graines.

 

Moi ce qui m'intéresse par exemple c'est les cheesberry régular, il n'est noté nulle par qu'il y a des freebies, avant c'était noté en bas de page d'où ma réflexion.

 

Pour moi c'est pas noté, y en a pas, enfin plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page des freebees.

 

Ainsi, la chessberry (cheeseberry, en fait, breedée par eskobar) se trouvant dans la section "breeder's choice",

tu recevras actuellement un cross "Afghaan X NYCD".

 

 

(...) avant c'était noté en bas de page d'où ma réflexion.(...)

 

Oui, tu as raison, c'est parfois noté en bas de page.

C'est le cas quand ce sont des cross très particuliers,

et dont le breeder des graines commandées désire un feedback sur une variété en test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas envie de débattre avec toi

 

En même temps en annonçant que sannie part en couille sans même donner d'arguments, ca ne peut que faitre partir un débat. haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Killing-Kush à flo + 70 ..... vous aurez droit à un repport dans quelques jours.... elle est en curring depuis 45 jours...

 

a7c8e5.jpg

 

Ce qu'il dit est vrai et même si commercialement Sannie's et au top et ne nous prend pas trop pour des vaches à lait... il aurait pu continuer dans sa lancée tout en sortant ses fem si réélement il en avait le besoins économiquement parlant.

 

Bonne culture et bonne fin de week-end

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fireskull, petit blaireau, te montrer ce que j'ai dans le ventre...mon pauvre, je n'ai que faire des personnes comme toi, c'est d'ailleur pour ça que je ne vient plus sur CW, quel abruti pourquoi j'ai encore ouvert ma gueule ici.

Pour ta gouverne je ne suis supérieur en rien, tu te sent visé car tu es un gros noob voilà tout.

 

 

 

;-)

 

@Karott je sais qu'il est au top commercialement, mais ya tellement de gars qui ont 2 neurones, ils comprennent pas ce que je veux dire lol, enfin bon ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shorty

mais LOL unknowbreeder tu t'es pris pour qui ?

 

deja ton message a été supprimé... le mec qui assume a mort ce qu'il dit :culture:

 

tu disais sannie c est de la merde, fem, f2 f3 f6, c est pas du breeding, par contre il est bon pour vendre avec des noms racoleurs mais c est juste un secoueur de pollen :music:

Par contre, ca reste un ami ;):bye::lol:

tu lui dis ca en face ? ou tu profites d etre anonyme sur un forum francais pour lui chier a la gueule a ton ami ? :rip:

 

 

 

 

mais LOL t es qui ? le jesus du breeding ??

deja sur le topic de rez , tes petites phases "rez m'a décu" je trouvais ca gigalol mais la t as réussi a me faire encore plus marrer !! tu devrais envisager le monde de la blague si ca foire dans le commerce des graines xD

 

le mec il achetait du sannie y a un an, il a meme fait des cross avec, mais sannie : c est de la merde !! (mais ca reste un pote) :lol:

 

montres nous comment tu fais plutot que chier sur les vrais breeders ; ah oui non c est top secret xD

 

@Fireskull, petit blaireau, te montrer ce que j'ai dans le ventre...mon pauvre, je n'ai que faire des personnes comme toi, c'est d'ailleur pour ça que je ne vient plus sur CW, quel abruti pourquoi j'ai encore ouvert ma gueule ici.

Pour ta gouverne je ne suis supérieur en rien, tu te sent visé car tu es un gros noob voilà tout.

t acceptes facilement la critique a ce que je vois :lol:

puisqu'il y a trop de blaireaux ici kes ke tu fout la ??? xD

 

t'as rien dans le ventre mon gars, c est juste du pipeau pour vendre quelques pochons de graines a des gogos, arrete de te prendre pour le collegue de shantibaba et dronkers :lol: xD

 

mais ya tellement de gars qui ont 2 neurones, ils comprennent pas ce que je veux dire lol, enfin bon ^^

t'as assez de neurones pour avoir compris ce que j'ai dit ou pas ?

 

:lol: :lol:

 

et vive cannaweed !!! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour info, unknowbreeder est vraiment pote avec Sannie et il a raison sur ce qu'il vient de d'affirmer. Sannie se barre en couille sur son boulot de breeding par rapport à ce qu'il faisait avant. On peut être ami et ne pas partager la même vision de choses, rien de surprenant.

 

Parler c'est bien, montres nous donc ce que tu as dans le ventre.

Pour avoir goûter et cultiver ses strains, je peux dire que les cross d'unknowbreeder surpassent ceux de Sannie.

 

Maintenant, c'est vrai qu'il a l'habitude de poster un peu sèchement et de tenir parfois des propos provocants, mais il maitrise parfaitement son sujet. C'est de loin le gars le plus calé en breeding que j'ai connu sur Cannaweed.

 

On va donc se calmer et laisser de côté les conflits inutiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites