[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

salut a vous

 

Lady Cane: sympa mais je n'aime pas et le phéno cat piss je suis pas fan du tout.... mais rien à voir avec la SSH...ni avec la G13.

 

lol c'est la première que j'ai cultivé et elles avaient toutes un gout de pipi de chat...

le gout est tellement space que je pensais avoir raté mon rincage ou mon curing :-)

 

NYCD F2 : Sympa gout typiquement diesel et phéno bien producteur. (mon phéno était producteur mais le gout n'était pas bien diesel mais ceux de quelques amis étaient vraiment sympa)

 

celle ci m'a l'air pas mal mais j'aimerais savoir si elle équivaut aux NYCD de d'autre breeder (+cher) niveau gout et puissance ou si c'est carrément moin bien?

 

merci a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la Lady Cane possède aussi des phénos à l'arôme citronné très agréable :yepah:

 

j'aimerais savoir si elle équivaut aux NYCD de d'autre breeder (+cher) niveau gout et puissance ou si c'est carrément moin bien?

La NYCdiesel de référence est celle de Soma à 130 euros. Il y a basiquement deux phénos très recherchés, l'un à l'arôme de mandarine et l'autre qui sent le diesel. Après, il y a un goût général typique de cette variété sur pratiquement tous les phénos et que l'on retrouve aussi sur celle de Sannie's.

 

Avec un peu de chance tu peux tomber sur un phéno mandarine, beaucoup plus difficilement sur un diesel, mais c'est de la NYCdiesel, tu peux en être assuré. A 20 euros c'est une weed à tester pour ceux qui ne connaissent pas cette variété et qui ne veulent pas investir 130 euros.

 

personnellement je ne trouve pas que c'est une variété très puissante, son truc à elle c'est son arôme et le goût qu'elle laisse en bouche quand on la fume, conjugué à un sympathique effet high/stone.

 

Mais bon, pour ce qui est de la puissance, il en faut vraiment beaucoup pour m'impressionner, mon avis n'est donc pas très objectif là-dessus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soma est ses cross à l"arrache sa NYCD est un pur coup de bol...Bonne certes mais faut arreter de dire des conneries un peu... ^^ D'ailleur rien que le prix est abusé 130euros! Sans déconner rien que pour ça c'est scandaleux.

 

Pour finir, sannie je le connais bien, certes sont travail est pas des plus top en ce moment avec ses multitudes de polyhybrides et F4-F5 dans tout les sens....Une chose est sur je peux t'assurer que si tu as l'oeil, la patience tu trouveras des phénos d'une puissance phénomenal...Pour exemple demande à la team ****** ce qu'ils pensent de Sa sour Neville....à titoon le gout et la claque du phéno Afghan de l'anesthesia.....Certe ce n'est pas Neville ou shanti je te l'accorde (Hein poto LeMarcel ^^ )mais pour un modeste investissement tu trouveras ton bonheur

 

Je souligne aussi que les seeds c'est bien mais le service commercial c'est encore mieux et de ce coté la...on à rien à redire!

 

Biz à Sannie au passage

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Nop' date=' rien a voir ^^[/quote']

Attend au moins le smoke test avant de te prononcer Alex car d'après mes calculs tu n'as pas encore récolté, non ?.

 

Je pense d'après tes commentaires que tes sannie's non pas rattrapées les Soma sur la croissance et la flo.... mais niveau smoke tu peux encore être surpris car je suis entièrement d'accord avec ce que dit Ricco.

 

Après' date=' il y a un goût général typique de cette variété sur pratiquement tous les phénos et que l'on retrouve aussi sur celle de Sannie's... A 20 euros c'est une weed à tester pour ceux qui ne connaissent pas cette variété et qui ne veulent pas investir 130 euros.

[/quote']

La seule chose sur laquelle je ne me prononcerai pas non plus, c'est

Mais bon' date=' pour ce qui est de la puissance, il en faut vraiment beaucoup pour m'impressionner, mon avis n'est donc pas très objectif là-dessus[/quote']

 

J'attendais que tu viennes nous faire un repport justement car je pense que ton avis m'interesse et je dois pas être le seul.

 

Bonne soirée à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les modos et cultivateurs experimentés,

 

- j'ai posté dernièrement le faite que la KO KUSH est en vente au coffee "Grey Area" avec "strain from states" écrit pour le définir.

 

- qu'en pensez-vous svp?

 

- Je poste inutilement peut-être? mais juste pour le coup ça fait chelou de voir un nom de strain de SANNIE définie comme strain des usa......

 

Merci pour vos reponses;-) et de votre avis sur le sujet(euhhh c'est juste pour faire avancé le chemilblik)

 

Tchussssssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Mec ! :-)

j'est commander B.A.C. Organic PK Booster sur sannie's shop

Mais je n'est vu personne en parler sur le fofo

alor est ce que quelqu'un en a déja commander

quelque info quoi :-D

merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose sur laquelle je ne me prononcerai pas non plus, c'est
Mais bon' date=' pour ce qui est de la puissance, il en faut vraiment beaucoup pour m'impressionner, mon avis n'est donc pas très objectif là-dessus[/quote']

 

J'attendais que tu viennes nous faire un repport justement car je pense que ton avis m'interesse et je dois pas être le seul.

 

Bonne soirée à tous

++

 

Bah, écoute Karott, il y a vraiment peu de weeds qui me retournent franchement la tête. Il n'y a que certains phénos sélectionnés ou des supers cross créés par un pote breeder amateur mais bien expérimenté, qui arrivent à bienn me casser. C'est une des raisons pour laquelle je ne fait jamais de strainguide. J'en suis même arrivé à ne plus fumer que le week end, histoire de ressentir un peu mieux les effets.

 

En gros, si je note 6,5 la puissance d'une weed, on pourra penser qu'elle est moyennement puissante, même si elle déchire grave 80% des personnes qui vont la goûter.

 

Sur 10 graines de NYDC de Sannie's j'ai eu 4 femelles, toutes avec cette saveur particulière et goûtue qui caractérisent la variété. Assez table niveau stretch et apparence, avec les gros calice typiques de la NYDC. C'est une bonne productrice, bien résineuse avec 10 semaines de flo si je me rappelle bien, (ça fait un peu plus de deux ans que je l'ai cultivée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bah' date=' écoute Karott, il y a vraiment peu de weeds qui me retournent franchement la tête[/quote']

Merci pour ton retour Ricco mais en faîtes je parlais du repport d'ALex en prenant tes citations pour argumenter mes propos :lol: (j'ai discuté sur ce même topic il y a quelques mois avec Alex et j'attendais son retour car il me semble qu'il a récolté ou qu'il doit récolter prochainement)

 

Mais je suis très content que tu es laissé tes impréssions car comme beaucoup de weedeurs, je prete toujours beaucoup d'attention à tes retours :-P

 

En gros' date=' si je note 6,5 la puissance d'une weed, on pourra penser qu'elle est moyennement puissante, même si elle déchire grave 80% des personnes qui vont la goûter. [/quote'] J'ai le même problème pour évaluer la puissance des variétés car hormis certaines grosses indicas je ne trouve pas beaucoup de weed qui me casse bien.

 

Tu arrive pas à être cassé RICCO?! je prends note

Même la Braindead#1 ne te casse pas ???

 

De l'avis de beaucoup d'amis qui sont des fumeurs régulier (et bien que les miennes n'ont pas été correctement cultivées) nous trouvons qu'elle tape quand même bien fort :yepah:

 

Bon week-end tout le monde.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour!

 

j'aimerais savoir si elle équivaut aux NYCD de d'autre breeder (+cher) niveau gout et puissance ou si c'est carrément moin bien?

La NYCdiesel de référence est celle de Soma à 130 euros. Il y a basiquement deux phénos très recherchés' date=' l'un à l'arôme de mandarine et l'autre qui sent le diesel. Après, il y a un goût général typique de cette variété sur pratiquement tous les phénos et que l'on retrouve aussi sur celle de Sannie's.

 

Avec un peu de chance tu peux tomber sur un phéno mandarine, beaucoup plus difficilement sur un diesel, mais c'est de la NYCdiesel, tu peux en être assuré. A 20 euros c'est une weed à tester pour ceux qui ne connaissent pas cette variété et qui ne veulent pas investir 130 euros.

 

personnellement je ne trouve pas que c'est une variété très puissante, son truc à elle c'est son arôme et le goût qu'elle laisse en bouche quand on la fume, conjugué à un sympathique effet high/stone.

 

 

[/quote']

 

J'ai aussi fais la NYCD F2 de sannie et je ne peux pas comparer à celle de soma mais franchement pour 20euro je dois dire j'en ai eu pour mon argent avec 6 femelles sur 10 et ce fameux phéno "mandarine" que j'ai conservé quelques temps et qui a fait le bonheur de mon out 09.

La description faite par RICCO correspond exactement à ce que j'ai retrouver dans mes graines,même pour l'effet,c'est vrai que c'est plutot une weed de journée,j'ai connu bien plus puissantxD mais quel goût!

 

Aprés je ne sais pas ce qu'il en est de la F3 mais pour ma part ce sera un gros +1 à Sannie qui m'a permis de faire une génétique que je n'aurai sans doute jamais test à 130e les dix graines:supair:

 

s3010829.jpg

dscn0191v.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même la Braindead#1 ne te casse pas ???

Hé!hé! là on parle d'autre chose^^. D'ailleurs je me la réserve pour bientôt celle-là :lol:

 

A+

 

Si tu sais où se procurer les graines' date='

ce serait sympa de filer l'adresse.

 

Je confirme qu'elle tape fort

et que j'aimerais moi aussi me la réserver pour bientôt.

 

Edit RICCO: je crois qu'il y en a eu chez Sannie's en freebiees, mais elles sont très difficiles à trouver si on ne connait pas les bons plans (Braindead #1 = Blochead fem x Bubba/Deep Chunk mâle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Merci pour ton retour Ricco mais en faîtes je parlais du repport d'ALex en prenant tes citations pour argumenter mes propos (j'ai discuté sur ce même topic il y a quelques mois avec Alex et j'attendais son retour car il me semble qu'il a récolté ou qu'il doit récolter prochainement)

 

Exactement Karott, c'est actuellement en curing, a test ...

Mais bon sur 10 graines 5 soma vs 5 sannie, il reste dc 4 femelles Soma il y a eu un male, et une femelle Sannie, 3 males et une triso ....

 

Donc ok attendons le smoke mais bon ya pas photo sur tte la periode de grow .....

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les growers

 

Commande le: 08/12 de 10g de Lady cane F2

 

Reçu le : 23/12 10g de Lady cane F2 + 5g freebees de "Basic beer"

 

Donc 15 jours entre envoie de Réunion/France/Hollande-->Hollande/Réunion.

 

Délai correct donc.

 

Détail trés important, je n'envoie pas d'argent liquide par la poste (faut pas me prendre pour un con non plus !!!) donc j'ai envoyé un chèque en n'y croyant pas trop et c'est passé nikel.

 

Réception:

 

Une enveloppe à bulles donc les graines sont en sécurités et dans celle-ci une autre enveloppe trés jolie comme une enveloppe de voeux pour la discretion. les graines sont accompagnées de perles de couleurs de colier de petite fille... en tout cas pour les douaniers, zon rin vue !

 

(Bravo sannie)

 

 

 

8f8d1.jpg

 

 

[3c3202.jpg

 

 

7125be.jpg

 

 

encore une fois super satisfait de sannie car 2 mail envoyés avant et pendant la commande et 2 réponses rapide et clair.

 

+ 10 pour sannie :-(

 

bonnes fêtes a tous... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de recevoir ma commande et a ma grande surprise il manque un pochon ?? j'ai commander des cheeseberry des blue berry sativa et new blue diesel et j'ai reçu blue berry sativa et new blue diesel ainsi que 5 freebies mes pas de cheeseberry , pensez vous qu'il a pu les oublier car la lettre n'avais pas encore été ouverte et si il me l'es enverra car j'ai quand même payer pour ??

merci a tout les cannaweedeux, si quelqu'un a déja eu sa qu'il me le dise bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites