[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

salut la mif

 

j'ai recu mes NLA ; jack hammer ; blue hammer ;walhalla ; et 5 anesthesia en freebees

avec 20 pitpot et un sachet de bacto.

toujours aussi serieu et rapide se breeder; c'est le 1er breeder que j'ai decouvert (grace a Ricco) et je pense le seul et dernier car pourquoi testé ailleur si je suis bien chez zeux ;-)

 

voila ma question: je suis pas sur de moi pour le bacto; il faut le melanger dans 1 litre d'eau puis tremper les pitpots la dedans? et si oui que faire du reste vu que les pitpots ne boiront jamais 1 ltr? car j'aime pas le gachi :lol:

 

merci d'avance les ami(e)s ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu peux diviser par deux les doses et conserver l'autre pour un second arrosage.

Mais il ne faut surtout pas le mouiller sinon c'est fini en moins de 24h.

 

A+

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Yop !

 

donc le bacto sert qu'a le germination? c'est exacte? :-)

 

Tout à fait :lol:

 

Ah non c'est totalement faux !!!

 

D'ailleurs il suffit de lire la première phrase du descriptif du produit sur le site de Sannie pour s'en rendre compte.

 

This is the product i use in every stage off the cyclus off the plant

 

Traduction pour ceux qui ne parlent pas glaouche : "C'est le produit que j'utilise à tous les stades du cycle de la plante"

 

C'est un mélange de bactéries et de champignons qui agissent en symbiose avec le système racinaire. On peut donc l'appliquer à tout moment que ce soit en germination en croissance ou en flo.

 

Bacto has especially been designed to stimulate the soil life that creates the best root environment

 

Traduction : "Le Bacto a été spécialement conçu pour stimuler l'activité organique du sol pour créer le meilleur environnement racinaire"

 

 

 

Pour le reste des caractéristiques je vous laisse traduire vous-même mais la prochaine fois avant d'écrire des énormités pareilles renseignez vous un peu sur le produit ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go
Ok' date=' merci pour ta réponse, je lancerai tout ça à mon retour de vacances, là j'ai mes Kush freebees qui terminent doucement dans le placo, très jolies les bougresses avec un taux de germination de 100% et 3 femelles sur 4 graines plantées.

 

Je viens également de recevoir ma dernière commande à savoir mes chères Lady Cane, en freebee j'ai reçu 5 [b']Accidental Haze[/b], Somango haze X NLX si je ne m'abuse mais corrigez si je me trompe.

Quelqu'un en a déjà cultivée ? Un report sur le grow et le smoke ?

Le cross a été fait par Hupla, modo Opengrow, Il l'a croisé et testé sur un an avant de les donner à Sannie. Dans son croisement, il a sélectionné les parents les plus productifs d'une femelle NLX et d'un mâle Somango Haze superbe (sélection sur 100 graines de Somango Haze, le pheno selectionné rest celui se rapprochant le plus de la Mango Haze). Le pheno dominant et recherché est plus typé NLX . Elle se comporte tres bien en Outdoor également, même en hollande (récoltes testées)

Il y a un grow report ici :

https://www.opengrow.com/index.php?showtopic=38207&hl=

Tu ne trouveras pas beaucoup plus d'information car ce sont de nouveau freebee, personne n'a pu avoir le temps de mener à bien une culture d'Accidental Haze pour l'instant. J'en ai en réserve, mais cela sera pour cet hiver

 

 

Accidental haze was a very commercial NLX lady (huge yield) crossed with a very big Somango haze male.

She remains very commercially in yield,,,allmost all pheno's ive seen untill now where very NLX dominated.

This also ment that the beans are very equal in growing and flowering. Expect 9 weeks of flowering.

The Pheno to be found is the mango haze pheno i popped 100 to find one hopefully ehhe.

Last summer she prooved to do well outdoors 2 (in holland hehe)

Well there is a report on the strain allready:

https://www.opengrow.com/index.php?showtopic=38207&hl=

I waited allmost a year to donate them to sannie,,,since i first wanted to know how they would turn up.

i treully hope ya''l are happy with this easy yielder

 

 

ps : trop rapide l'envoi de Sannie, commande passée samedi et reçue aujourd'hui même

C'est immédiat des réceptions du paiement. Tu commandes le lundi matin, beaucoup de chance de l'avoir le lendemain ou surlendemain.

 

Je viens de récolter ma Cheeseberry Haze, une merveille, l'amnesia cheese l'est tout autant quand à la NYCD F2, c'est une plante monstruesement superbe tout bonnement ;-)

 

Ensuite sur el débat Sannie Sucks ou pas, pour moi c'est clairement pas.

 

Pour 20€, vous avez 10graines + 5/10 gratuites issu des meilleures clones élites, des meilleures souches de soma, mister nice, sssb ou autres, et en plus le gars il fait le boulot de keeping à notre place et de façon bien meilleur que vous ne le feriez vous même. J'ai pas les moyen d'acheter 1000 graines de soma pour en garder une que je menerais en F6 à la perfection.

 

Donc merci Sannie, c'est que du bon, et en plus le gars est top au niveau relationnel. Alors plutôt que demander à d'autres d'expliquer le travail de Sannie, demandez le lui-même (en Glaouche ), il vous répondra -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous, est-ce que quelqu'un aurais commandé des lowryder recemment?

vous avez attendu combien de temps entre le payement et la reception?

j'ai commandé 10 lowryder le 25 juin et là elles ne sont toujours pas arrivées, est-ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé veux dire que tu as payé le 25 par CB ? Dans ce cas c'est pas normal, mail Sannie. Quand est il de ton statut de commande dans ton compte ?

 

Si le 25 tu as envoyé du cash, c'est un peu moins anormal; le temps que cela arrive et reparte, mais ça commence a faire long tout de même.

 

Contacte le.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là sa craint effectivement!

apparemment la plupart des commandes sannies sont réglées en une semaine...

il faut forcément un mail en anglais je suppose? ;-)

bon j'vais faire péter le dico alors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations distinguées messieurs les cannaweedeurs,

 

Moi perso je suis fan des productions de Sannie.J'obtiens de magnifiques plantes qui valent (voir même surpassent) ce que j'ai pu obtenir avec SSB par exemple (et pour un prix très inférieur).

 

Je ne rentrerai pas dans le débat à savoir qui a volé les génétiques d'untel ou d'untel, Sannie propose un très bon rapport qualité prix et ce mec est très sérieux pour le suivi des commandes ainsi que le dialogue avec ses clients.

 

Certains phénos sont splendides (l'anesthésia phéno mixte héri/skunk est absolument époustouflant). Sannie est une valeur sure pour les petits budgets désirant un smoke de qualité. Je le recommande absolument.

 

Tof anesthésia phéno mixte flo + 56:

 

 

d8d1ce.jpg

 

 

Les commandes sont expédiées en général sous 5 à 7 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Application c'est pas bon, ca veut dire qu'il ne la pas recu, ou enregistré, ou envoyé, mais que c'est "en cours". Quand c'est fait tu passes en Completed . Comme le dit skunkyone, c'est expédié dans les 5 à 7 jours, je dirais même reçu dans les 5 à 7 jours.

 

Sannie est bien la c'est certain, il nous parlait encore hier ou avant hier sur mon JDC (en signature). Et il n'est pas seul à gérer tout ça :-P

 

Connectes toi sur ton compte Sanniesshop. En haut/milieu de la page, dans le menu horizontal, tu as un lien "contact" qui va t'ouvrir une nouvelle page, avec plusieurs champs. L'un te permets de choisir le numéro de ta commande, et tu as en dessous un champ ou tu peux lui expliquer (en français si t'as pas le choix, il comprendra bien) ton problème.

 

Pas la peine de le commencer par un "Ouah putain de merde, c'est quoi ce bordel ... ;-)

 

Mais plutôt par un :

 

Salut, i did make an order (#xxxxxxxx) on june 26th and do not have any news about my goods since. Could you please tell what has been proccessed or not (bank transfert arrived/ shipping done ). Best Regards.

 

Ce qui veut dire en gros :

 

J'ai posé une commande le 25 juin et depuis je suis sans nouvelles de mes graines. Pouvez vous me dire ce qui se passe et si le transfert bancaire à bien été enregistré, et la commande envoyé ? Salutations.

 

//++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc se serait possible qu'il y est un blocage bancaire?

 

Oui' date=' regardes ton compte bancaire si tu le peux, tu verras si c'est passé ou pas.

 

merci air-go pour le modèle en anglais c'est cool.

De rien, un seul c à processed néanmoins ;-)

Si t'as du mal pour comprendre la réponse, quelqu'un ici sera en mesure de t'aider :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi la communauté...ca faisait un ptit moment....et comme j'ai vu que y'en as qui parlait de la killing field...........je venais faire un petit up pour dire que mon addiction a l'achat compulsif de graines m'a encore fait faire des dépenses , et j'ai reçu cette fameuse killing field(F2)...la tueuse du champ......

j'en ai profité pour commander aussi quelques autres standart de chez sannie.....

anesthesia(F1)X10 et la (F2)X5 en cadeau

herijuana IBL X10

cheeseberry haze X10

 

et comme d'habitude, sannie a mis deux ou trois truc en cadeaux comme ses spongepot et un petit sachet de sannie's bacto ......

 

 

dsc02591.jpg

 

dsc02593f.jpg

 

dsc02594y.jpg

 

dsc02590k.jpg

 

 

a bientot pour quelques photos de ses graines une fois germées.

 

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les weeders, c'est bon j'ai envoyé un mail à sannie hier soir. résultat passage en statut "completed" et réponse rapide se matin disant qu'il s'excuse du retard.

 

étant satisfait du service après vente, j'ai hâte de recevoir les p'tites lowrider!

 

merci encore air-go pour le modèle! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites