Kro-le-petit 10 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Hey ! Donc jai recus mes graines aujourd'hui ! Donc pour l'instant, niquel colis discret ,belles graines jvous tiens au courant pour la germi ! Jvais maj mon jdc dans 2 min ^^ Kro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Ah je suis pressé de voir ce que donne cette nycd j'espère retrouver un tant soit peu la saveur du dampkring et de barney's coffee même si cette nycd n'est pas exactement la même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds-love 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Bonjour, savez vous quand la lowryder sera t'elle disponible ? Le 20 mars ils m'avaient dit 3 semaines ..... Et j'aimerais savoir si on peut recevoir un colis directement a la poste ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 La low sera de retour fin de la semaine pro ou debut de la semaine suivante ^^ ,dans une 10 aine de jours , Je l'attend avec impatience aussi ^^ pour pouvoir enfin lancer mon jdc entierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 bijour a tous!! commande passé le 13/04 dans la soirée herijuana; anesthesia; walhalla envoyé le 14/04 recu ce jour le 17/04 avec 20 spongepots et bacto en cadeau par contre pas de freebies c etait plutot sa que je voulais!! je pense que je recommanderais sur ce site a l avenir, ne serais ce que pour le prix a pluche et bonne pousse bien sur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 NYCD reçu ce matin commandé le 14 avril super rapide pour la discrétion c'est à peu près comme les autres seed bank enveloppe de provenance Hollandaise, les graines sont mélangé à des sachets de perles, il est facile de faire la distinction entre les perles et les graines Pour 10 NYCD commandé j'en ai reçu une 11eme (super sympa) et 5 basic beer en cadeau le tout pour 20€ et 6€ de port Donc pour le prix et la rapidité c'est du tout bon Reste à voir le taux de germination et la qualité de cette nycd F3 @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Yo tout le monde!!! NYCD on a fait la même commande...sauf que moi j'ai eu de l'anesthesia en freebees (j'lui avais demandé) Bref Sannie on le dira jamais assez c'est le plus rapide...2 jours!!! le tout bien planqué dans une enveloppe en forme d'éléphant, bref c'est du bon délire!!! J'ai également eu 11 seeds de NYCD, cool!!!!!!!!! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds-love 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Cool pour les lw, je commencais a m'impatienter :/ Et donc on m'a dit de mettre de comme adresse "poste sortante" afin de ne pas recevoir les graines chez moi. Quelqu'un connais cette astuce ? Et y a t'il des risques ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut, poste sortante :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds-love 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Ben c'est ce qu'on m'a dit a la poste pour recevoir le colis directement a la poste ... Ou peut être c'est poste rentrante, Jme rapelle plus bien :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 salut, c'est un courrier poste restante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 salut! pour le colis sortant ça doit être du style faire arréter son courrier. c'est 18euros les 2mois je crois mais l'adresse c'est ton adresse et il faut aller retirer le courrier à la poste ou au centre de tri avec ta carte d'id et le papier qu'il te donne au début. ça prend effet qu'au bout de 5jours. a moins que tu te loue une boite postale mais ça change rien faut ton nom pour la location! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds-love 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 @viudiv: Voila, merci beaucoup =), c'est ce que je cherchais, et pour mon nom et prenom il n'y a pas de problème, c'est juste l'adresse qui pose problème :/ plus qu'a attendre le renouvellement de leur stock de lw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 salut salut!!! je viens donné mon avis avec ma dernière commande! bon alors ma commande: - 10NYCD (f3) - 10herijuana (IBL) - 10 star kush (F2) et voici les freebies: - 10 basic beer - spongpot X20. - sannie's bacto. - 3 NYCD(F3) et bien je suis encore une fois agréablement surpris. des variétés que je trouve intéressantes à des prix très abordables. super rapide et toujours des cadeaux. le SAV est super aussi, rapide et y'a jamais de souci y'a que des solutions en faveur du client généralement. sinon niveau aspect des graines, ça donne confiance. voili voilu!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Yop !! Maintenant il donne des NYCD en freebies ? :-D C'est volontaire de sa part ou c'est toi qui en a fait la demande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 re! Maintenant il donne des NYCD en freebies ? C'est volontaire de sa part ou c'est toi qui en a fait la demande ? j'ai rien demandé, les breeders aiment bien qu'on s'interesse a leur travail peut être. en tout cas moi qui m'attendais à une lettre, bin j'ai eu droit a un colis! c'est cool... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut A tous Moi je viens de commabder 10 Double fun :-D G'espere les recevoires très vite voila je vous tient au courant quant elle seront livrées !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Le facteur a déposé des NYCD #3 et des basic beer en freebees. Comme d'habitude, hyper rapide le Sannie ! Et hyper heureux le bouc !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 yo les gars...... réception de mes NLA et NYCD ce midi, c'est vrai que Sannie est très rapide!!!!!!!! - je trouve les seeds de NYCD un peu pale..... - vos seeds de NYCD sont-elles également palote please??? JAH IS LOVE...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Salut, toutes les graines ne sont pas foncées, ni tigrées. Tu verras ça quand tu auras cultivé des dizaines de variétés En tout cas, si je me souviens bien, elles étaient toutes claires les miennes aussi et elles ont toutes germées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés