[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Invité kingzSmoke

Yo amis RASTAFARI & Cannaweedeurs fans de Sannie..........

 

une prochaine commande approche, la Jack Berry me tente énormément.

 

-mais une question sur la Jack Berryme travail depuis un moment.

 

- Sannie ecrit: Effect: The high is neutral and good daytime smoke.

 

- c'est une indica!?

 

- qui connais ce strain please????

 

- y a t-il un grow et smoke report de ce strain?

 

Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!

 

 

JAH IS LOVE...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'en ai une en terre pour le moment en flo et en effet, elle fait des buds assez indica avec pas mal de gros trichomes facilement visibles. mais point de vue smoke, c'est ma première donc je sais pas encore dire.

 

je mettrai une photo tantot.

 

elle est a flo+ 25 a peu près.

 

d7065.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la commu,

 

J'ai passé hier soir une commande de "nla" et de "ladycane f2".

 

J'ai préféré les commander de suite avant rupture de stock.

 

Mon but étant de faire une selecta PM et pourquoi apres selection passé quelques boutz en extérieur.

 

Je vous tiendrais au jus pour la rapiditée de l'envoi^^.

 

a bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Petit up juste pour dire que j'ai eu 10/10 en germination sur les Cheeseberry Haze en 48h sous mini serre (non chauffante) en pitpots + Sannie Bacto

 

Que du bon pour l'instant ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon retour pour moi aussi.

 

Commande passée le 30/03 de 10 jack Berry

 

envoyée le 31/03

 

reçue aujourd'hui le 07/04

 

avec 20 spongepots + bacto ainsi que 10 Basic Beers (Purple peace x Losotto/ierdbeer) dont voici quelques infos:

 

Type: 70% sativa / 30 %indica

Flowering time 9-10 weeks

Harvest: Upto 500 gram/m2 indoor

Taste: spicy and strong aroma

Effect: nice combination of stoned and high

Flowers: dense and a good change on purple colored flowers

THC: Percentage upto 18%

 

 

Bref, il assure le père Sannie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai reçu mes graines d'anesthesia ce matin,juste pour demander s'il fallait que je lève la dormance ou si je peux les faire germer tranquille entre deux essuie tout!

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

,juste pour demander s'il fallait que je lève la dormance

 

ce n est pas obligatoire avec sannie en revanche laisse les tremper 12h dans de l eau maximum puis comme indquer dans du sopalin entre deux assiettes dans le noir

voir guide de germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J' ai bien recus ma commande de "nla" et de "lady cane's F2" Même pas 48H apres passage de la commande.

 

Et en prime ils m'ont offert 5 graines de "basic beer" de chez freebee's.(Vais aller me renseigner sa ne me dis rien comme zeb).

Donc voila tous ca pour dire :respect: a sannie's, reste plu qu'a attendre quelques bons fenos.

 

a bientot..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en prime ils m'ont offert 5 graines de "basic beer" de chez freebee's.(Vais aller me renseigner sa ne me dis rien comme zeb).

 

:respect: "Freebies" c'est pas un breeder. Ca veut juste dire qu'elles sont offertes pour toute commande.

 

Si tu veux les infos elles sont disponibles sur son site (dans la section "freebies") ou même sur ce topic, 4 posts en arrière (Milhouse les a données)

 

Sinon on écrit "phéno" et pas "féno". Espèce de Glawer va :roll: :roll:

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

:respect:

 

Ouais désolé j'etais bien retourné sur leur site,mais en oubliant d'editer :roll:.

 

En tout cas j'en suis encore sur le cul, moins de 48h alors que j'habite dans l'ouest de la France.

 

ps:J'ai mis la moitier des graines a faire trempette...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Commande de 10 Mix outdoor passé le mardi 7/04 Argent envoyé le 8/04 !

 

Jvous tiens au jus de la reception ,freebes et taux de germi !

 

kro!

 

EDIT: Ils ont reçus l'argent aujourd'hui ! Donc en 3 jours !

C'est niquel pour l'instant j pense les recevoir mardi ou mercredi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mes graines sont arrivées hier, soit 4 jours après la commande.

Herijuana x 10 , killing kush x 10 et 10 freebies très belles et bien grosses. :cool2:

+ 20 pitpot.

 

Plusieurs échanges de mail pour les free... et toujours une réponse dans la journée.

Sur la relation client, ils sont vraiment très bon. J'espère que le reste suivra... :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

 

j'ai un petite question super bete mais bon ma cb ne passe pas et la saison avance alors je suis obliger de commander en liquide

 

-ma question c'est si j'envoie du liquide je suis obliger d'envoyer 45e car ma commande est de 42.58 e C'est pas unpeu de la Carrote ? IL ME REMBOURSE ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

-ma question c'est si j'envoie du liquide je suis obliger d'envoyer 45e car ma commande est de 42.58 e C'est pas unpeu de la Carrote ? IL ME REMBOURSE ?

 

Ca je n'en sais rien. Mais je suppose qu'il te met la monnaie avec ta commande. Ca me parait logique. Il n'a pas la réputation d'être un voleur donc je ne pense pas que tu aie à t'en faire :P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je vien de me lancer dans la culture inté en terre j'ai donc commandé des graines chez sannies nycd sannies jack jack hammer nla + quelque free qu'il m'on envoyé je comprend bien que le fait que se soit des f2 peut géner et je commence a acheter des variété original plus cher faut bien entretenir son cancer lol

 

tout sa pour dire que pour débuter je touve que acheter chez sannies c'est niquel au moin si on se craque on perd pas 100 e

de plus j'ai commandé de la ssh a 150 euros elle pouse c cool vu le prix, mais serieusement 10 graines a 150euros environ qui ont été stoqué je sai pas combien de tps avec obligation de levé la dormance et a peine 70pour cent de reussite sur la germination ,pour 150 euros je trouve sa désolant alors oui il y a de bonne variété a 150 euros mais de qui se fout on a se prix surtout que les cadeau sont rare et le stoquage me gene vraiment (vieu stock)

donc je fait l'apologie de sannies qui en + des graines envoie bactos, des graines cadeaux et surtout répond toujour au mail en cas de probleme.

Il m'a meme renvoyé une commande a c frai car je n'avait pas recu la 1er par malchance pour lui. Je l'ai recu plus tard, jai donc eu deux colis. Je lui ai envoyé un mail pour prevenir que du coup javais reçu deux commande et en reponse il ma gentiment dit de mettre tout ce monde a pousser et que je n'avait pas un euros de + a lui donné ni a renvoyé le colis.

voila un beau cadeau qui prouve que niveau commercial et fidélisation ils sont au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai commandé des graines Herijuana pour ma prochaine culture en terre dans un cagibi avec un petit espace de 0.30m2 pour le bouturage et la croissance (turbo néon 2*55w)et au dessus un espace fin de croissance et floraison de 0.64m2 avec un ballast compatible MH et HPS 250w cooltubé. J'attends mes graines qui trainent un peu avec ce long week end de pâques, j'ai donc envoyer un email à sannie dans lequel je lui demande quand va t'il renter des nouvelles variétés il ma répondu :

This week new seeds are coming in

Greetz sannie

Voilà ce message juste pour vous prévenir de l'information et me présenter sur ce forum que je lis fidèlement depuis un moment mais auquel je n'avais pas participer

J'attends avec impatience de voir ce qu'il nous a concocter comme variétés....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mes fameuses nycd tant attendu, elles viennent de revenir sur sannie's shop

 

je vous tiens au courant de l'avancée de ma commande

 

 

en espérant une diesel digne de ce nom

 

@ plus

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) envoyer 45e car ma commande est de 42.58 e C'est pas un peu de la Carrote ? (...)

 

Je viens de passer une commande' date='

pour fêter le retour de la NYCD...

 

;-) merci pour l'info...

 

Les graines sont vendues 18,87 €,

la facture grimpe cependant à 20 €.

 

Je crois comprendre que la différence,

c'est une taxe du type T.V.A.,

du genre 6 % et des cacahouètes.

 

Et je crois pouvoir affirmer que Sannies agit ainsi

justement pour ne pas ramasser de la monnaie :

ainsi des graines vendues 20 € hors taxes,

cela donnerait 21,2 € à envoyer,

ce qui n'est pas pratique.

 

(...) Il n'a pas la réputation d'être un voleur (...)

 

Il a même plutôt l'air d'être un commerçant en ordre de T.V.A.

 

 

 

 

Enfin, je trouve que celui qui carotte,

c'est plutôt celui qui se plaint de perdre 2,42 €

alors qu'il a la certitude de recevoir de cadeaux du commerçant.

 

 

 

 

P.S. Amusant,

l'état néerlandais

bénéficierait ainsi d'un peu de notre argent,

à chaque commande...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites