hamou 6 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 coucou moi j'avais commandé des ladyes cane avec des bigs white, plus les 5 mixed kush... envoi espece... aucun soucis! par contre au moment de la germination (avec 5 de chaque) j'ai fait tombé la coupelle avec les graines dans le coton. quel con donc la je suis en pleine flo et je sais plus qui est qui :-? bon...les kushs je crois que c'est celles qui ressemble a des salades avec des grosses feuilles... mais pour les autres :-o en tout cas 85% "environ" de gonzesse cooooooooollll tout sa pour dire CHAPEAU SANNIES COMPAGNY aucune in-sannies-té a leurs encontres +1 a sannies et +1 a vous, mes confreres tchooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMI- 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 donc la je suis en pleine flo et je sais plus qui est qui (mode pub on) ca se serait jamais arrivé avec des graines greenhouse colorées ^^ (mode pub off) C'est nice que sannies soit passé au paiment par carte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 yop' (mode pub on) ca se serait jamais arrivé avec des graines greenhouse colorées ^^ (mode pub off) encore faut-il faire confiance à cette seedbank qui ne pense désormais qu'a faire du fric ^^ ... (personellement NON...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplusbeau 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 donc la je suis en pleine flo Tu peux me dire si la culture de cette variété est compliquée? est ce qu'elle est stable et résistante? la hauteur des plan, odeur,... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Yop !! Les lady cane je les ai trouvé assez stables. J'ai eu 2 pieds : - Le 1er phéno coupé à 11 semaines tètes bien denses, cristallisées à souhait ^^ - Le 2e phéno coupé à 13 semaines de flo, beaucoup plus sativa que le 1er, tètes plus aérés, structure un peu plus élancée que l'autre. A noté que ce 2e phéno a été quasiment 2 fois plus producteur que le 1er. Les 2 pieds ont été palissés (stretch x3) Ils faisaient dans les 70cm (avec 16 jours de croissance) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Hello, Ouh la la, ça bouge, payement carte de credit, Cheeseberry Haze, ouiinnn j'ai encore ses NYCD et Kush prévu pour la session d'après, mes Killing Fields F2 viennent de partir en flo, mais je crois que je vais encore craquer pour la Cheeseberry Haze si les 100 premiers freebies uk Cheese / Amnesia haze sont encore dispo. Je me laisserais bien tenter aussi par ses produits de grow (buffer, B.A.C, etc). Quelqu'un parmi vous a-t'il déjà utilisé ses engrais et amendements ? Déjà que c'était rapide (envoie du cash le lundi, retour des graines le jeudi, que demande le peuple ), avec la CB ca va booster Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut perso je suis en ce moment sur la jack berry, germination 8/8, C+15 belles plantes pour l'instant, rien a dire c'est nickel une nouvelle variété chez sannie la cheeseberry/haze ! par contre a déplorer, la NYCD a disparu moi qui en voulais absolument pour plus tard j'espére qu'elle va revenir !! :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut tout le monde par contre a déplorer, la NYCD a disparu moi qui me sentais coupable d'avoir cedé a un achat impulsif de leur nycd apres autorisation de paiement cb, apres cette nouvelle j'en suis plutot content :-D commande passée samedi dernier, recu hier avec pitpot, bacto et 5 mixed kush sannie'shop Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, Je connais pas sannie's, mais j'ai bien envi de me laisser tenter. Je suis intéressé par la shack f3, quelqu'un la connait, la déja cultivé, elle dit quoi... Merci et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Je me permet de faire un petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazerezo 1 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 salut a tous ben moi je viens de commandée 10 cheeseberryhaze avec j 'espere l'offre amnesia x cheese Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 yep, pour ce qui en est de la NYCD,elle va etre bientot de nouveau disponible(apparement le mois prochain).sinon,je viens de lancer de l'herijuana... bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut tout le monde par contre a déplorer' date=' la NYCD a disparu [/quote'] moi qui me sentais coupable d'avoir cedé a un achat impulsif de leur nycd apres autorisation de paiement cb, apres cette nouvelle j'en suis plutot content :-D commande passée samedi dernier, recu hier avec pitpot, bacto et 5 mixed kush sannie'shop Hello, J'ai aussi été pris d'achat "compulsif" sur la Cheeseberry Haze. Commandé dans la nuit de dimanche à lundi, colis recu ce matin, soit 2/3 jours. Emballé parfaitement, comme toujours. Les Freebies UK Cheese / Amnesia Haze sont encore dispo C'est normal qu'il n'y est pas de pitpots, c'est uniquement quand on achète les Sannie's Seeds(10 freebies + pitpot + bacto's) et non pas les Breeders Choices (5 freebies) Ah vi, j'avais pas vu la disparition de la NYCD. Heureusement il m'en reste 10 . ++// Edit : avec la CB ca va booster Ca a également boosté le prix de 5% supplémentaire qui se rajoute à la facture quand on paye par CB (je ne parle pas de nos éventuel frais bancaire, mais bien d'une augmentation de la facture), bon ca revient grosso modo pour 100 euro au cout d'un envoi du cash en recommandé, 5€, donc pour moi c'est pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 yep' date='pour ce qui en est de la NYCD,elle va etre bientot de nouveau disponible(apparement le mois prochain) [/quote'] Héhé j'espère bien qu'elle sera à nouveau dispo! car ce sera une des principales actrices de mon futur out... ++les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Ce qui est étonnant c'est qu'elle a carrément disparu, et pas simplement tagée "Out of Stock" comme c'était le cas pour la Lady Cane et actuellement pour la Shivani) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Hum...inquiétant tout ça...si j'ai 5 minutes j'enverrai un mail à Sannie pour savoir ce qu'il en est réellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut Follow ! Pour la NYCD je tremble aussi de peur que les stock ne soient pas renouvelés à temps mais le yogourt a maillé Sannie et apparemment il y en aura à nouveau d'ici 6 semaines . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Les Freebies UK Cheese / Amnesia Haze sont encore dispo Euh' date=' ce soir il n'y a plus de [b']Cheeseberry Haze[/b], disparu comme la NYCD du site . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Yeah moi qui voulais justement commander la nycd me voila rassuré, @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 quand jjlp balance l'info qui fait trembler tout le topic ^^ la disparition de la nycd, tadadada !! merci qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés