budbud666 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 ok j'ai bien recu le mail , je fait le virement des demain. j'espere que sa marchera . merci ricco Lien à poster Partager sur d’autres sites
budbud666 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 re la commu , savez vous s'il y aurait un moyen de contacter sanni's par telephone ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 pourquoi par telephone? de toute facon un virement ca met de 4 a 5 jours, donc t'as le temps... envoie lui un mail il repond vite apparement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Toujours aucune nouvelles je crois que la poste a intercepté l'argent que javais envoyé:/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budbud666 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 merci moi409 , j'voulait leur demande 2/3 renseignement. j'attend je verait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut à tous, je viens de découvrir sannie et son shop... et il y a deux variétés qui me font de l oeil: la Mad S: un croisement de white widow et de herijuana la jackberry: croisement de la sannie's jack et d un blueberry? quelqu un les a déjà tentées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut! j'ai eu le mail de confirmation, argent recu aujourd'hui (jeudi), envoié lundi...Donc d'ici 4 a 8j j'ai mes graines! Sinon les freebees....Vous avez test? thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut a vous moi j'ai commandé le 11 novembre de l'espece sous envelope et recu le 17 dans une carte de voeux, elles etaient dans des sachets de perles.... j'ai recu la Lady et la Big white sannies est a conseiller a tous a plus la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut à tous, a y est, je me suis décidé à commander chez Sannies vu les bons retours. A ceux qui ont déjà commandé : quelle est leur variété la moins "odorante" ? (et si possible bonne productrice) Merci et bon week end cannabique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Y'a un topic sur ca, mais sannie a des varietes landrace,je sais pas si il aura des varietes du type blue mystic (c'est la moins odorante de toute...) edit RICCO: pas de landraces chez Sannie's;-) Edit moi409: A ok, je pensais que vue que c'etais un peu de variétés pas trop commercial comparé aux autres.... dsl pour l'errata ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut, Tu devrais demander directement à Sannie, je pense qu'il pourra bien t'orienter. Si tu fais sa met sa réponse ici . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Oui c'est pas bête, autant y aller directement Dès que j'ai la réponse je vous tiens au courant ! Merci en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 bonjour à tous, j'ai commandé les graines de ma session actuelle chez sannie's. J'ai pris la variété sannie'sjack (une dérivée de la jack herrer je crois), j'ai aussi reçu des frisbees Personnellement je pense pas avoir eu trop de chance avec la sannie's jack puisque sur 10 graines mises je me retrouve avec 2 pieds bien femelle tandis qu'avec les frisbees j'en ai mis aussi 10 mais 8 sont femelles. je me demandait si quelqu'un a déjà cultivé cette variété et pourrai me décrire un peu le rendement ou les risques de monoécie si ils sont importants, ainsi que le smoke test, etc. et de même pour les frisbees, comment est la weed au final? car on peut penser que les graines gratuites donnent une beuh moins forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut, jai finalement commandé les deux moi... jackberry et mad.S. et j ai demandé si ils pouvaient me mettre des jack hammer en freebies.(j'y crois pas trop mais ca coutait rien de demander) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 je me demandait si quelqu'un a déjà cultivé cette variété et pourrai me décrire un peu le rendement ou les risques de monoécie si ils sont importants' date=' ainsi que le smoke test, etc. et de même pour les frisbees, comment est la weed au final? car on peut penser que les graines gratuites donnent une beuh moins forte.[/quote'] Perso, j'ai pas encore essayé la Sannie's Jack, mais les retours que j'ai pu lire en disent que du bien Sur 5 variétés de Sannie's que j'ai cultivé (Anesthesia, Lady Cane, Lavender Haze, Somango Haze et de la Twisted Shack en freebies) aucune ne m'a posé de soucis de monœcie, et les freebies étaient à la hauteur des autres variétés niveau puissance;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Malheuresement la lavender ,la Somango et la Twisted Shack ne font plus parti du catalogue de sannie...la Lady Cane est provisoirement indisponible.Dommage. Pour une bonne haze je vais devoir me rabattre sur la recovery haze ou la Jack Hammer... Haaaaaa....c'est loin l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 j ai eu ca aussi... la première fois, on commence avec une culture outdoor parce que ca demande moins d'investissement puis on se passionne, on arrive à attendre 1an pour la culture out suivante... mais après, plus moyen d'attendre l'été suivant... et là, on commence la culture in. et on obtient des résultats incroyables. alors on continue...héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salut! Alors voila mon temoignage sannie's... J'ai commandé samedi 10 low ryder J'ai envoyé l'argent lundi matin je recoi le mail de reception du paiement jeudi, et SAMEDI je recoi mes graines......... Bluffer serieux, moins de 1semaine pour recevoir les graines! c'est abuser!!! J'ai acheté en meme temps des graines chez grow shop alien, paiement CB dimanche soir (le dimanche juste apres avoir commandé chez sannie) Et bien j'ai toujours rien recu, juste un mail disant vendredi "send away", alors que payer dimanche... Donc franchement...sannie...trop bien dommage qu'il n'y est pas de graines feminisé ou femelle... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut, alors en réponse à mon mail concernant les variétés les moins odorantes de Sannie, voici la réponse reçue ce matin : Jack and shack will fit the bill Greetz sannie Du coup, je vais tenter la NLA ! Quelqu'un l'a déjà cultivée ? @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 alors, voilà, commandées vendredi soir, payées aujourd'hui. je vous dirai quoi plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés