Markis 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Je vient de voir sa se matin(La boule) rassurez moi j'ai sa sur mes deux pied a kasiment chaque etage. (Le truc marron c'est une vielle feuille coupée) Voilad'autre photos de mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 salut, tu as des pistils, et les "trucs poilus", les pistils en sortent ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut, a premiere vue on dirait des bractées et leurs pistils, le tout couvert de resine.Que du bon je dirai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Mes pieds son a 31jours de flo et j'ai de belle tetes.De ses boules sortes des pistil brun je n'avait jamais ententdu parler de ses boules sauf lorsque le pied se declare et que c'est un male mais moi se sont des femmelles c'est sur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Ben non de ce que je vois c'est des bractées.Au bout de chaque paire de pistil il yen a, ça gonfle.Tu vas voir toute ta plante va gonfler^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Donc c'est normale ?et c'est que du bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut, Je vois pas trop ce qu'est le "truc" sombre mais à droite c'est un calice. Femelle si les pistils en sorte Male si couilles Va voir ça pour te rassurer. A+ Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut Je crois qu'il ne parle pas des pistil mais du petit truc marron a côté du premier pistil... Par contre aucune idée de ce que c'est. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 A pardon le truc marron c'est une vielle feuille que j'avais coupée Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Ah ok ben tout est normal alors ^^ Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Merci beaucoup les gars je vais passer un meilleur dimanche. J'edit le titre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés