jo456 1 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 bonjour à tous _j'utilise une table a marée et j'aurais voulu savoir si je peux couper mes pain de LDR(1m sur 15cm) en 5 painS(20cm sur15) envelopper dans du papier alu pour retenir la LDR .Par pain je vai mettre 5 pied ce qui fera 2-3 femmelles .Je veux faire ainsi pour pouvoir mieux répartir mes femmelleS ce qui est compréhensible _est ce que cela pose un probléme quelquonc ?cela donne moins de résultat ?ou cela est pareil? MERCI DAVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke_machine 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Salut à toi, C'est impeccable ce que tu veux faire, de + avec une table à marée tu es obligé de couper ou bien faire des trous dans tes pains pour que ta solution s'infiltre dedans et il est clair que tu seras + tranquil pour enlever les éventuels mâles qui viendront polluer ton espace. Par contre à la place de l'alu enveloppe plutot tes pains dans du feutre géotextile, c'est beaucoup mieux et en + ca te filtre les résidus. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke_machine 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 zut j'avais mal lu, je croyais que tu mettais 1 pied par pain mais la 5 pieds sur 20x15 c'est ca ? ca me semble trop serrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 oui 1 pied pour un pain de 20*15 d'autre personne on d'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés