Kestion engrais?


Invité

Messages recommandés

Invité xenopsyla

lolll mais non :-)

 

En fait quand tu arrose pour voir si ca a ete utile tu soupese le pot avant et après arrosage...

 

Il a augmenter de poids la non ?

 

Donc les autres jours pour verifier l'eau, tu re-soupese tes pots pour savoir s'il reste de l'eau dedans ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o fait t utilises koi com engrais, j espere pour toi k il n est pas destiné au geraniums sinon tu vas payer tes poumons en fumant ta weed !

sinon pour l arrosage le soupesage c'est effica ce si t as la place de soulever tes plantes sinon moi je fais comme alex, ca marche tres bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engrais c toi qui voit selon ta consommation , si tu fumes pas beaucoup tu n'as pas besoin d'un engrais speciale cana,un se rapprochant des besoins en croissance suffira.Moi perso j'utilise floraseries+Algamic+Topmax+Engrais foliaire de 7/5/6+phytamin+Minerale-magic et Rippen,voila bonne culture a toi weeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BiScUiT a écrit :

Moi perso j'utilise floraseries+Algamic+Topmax+Engrais foliaire de 7/5/6+phytamin+Minerale-magic et Rippen

 

lol merde t'es sur que tu fume de la beu apres tout ça?! :-o

Sur,en plus de la qualite Ro.La j'ai un plant femelle(skunk ou pppower?)Parti de 2 graines dont 1 etait 1male donc teje vite-fait,lol.

Ma femelle a 7jours de pre-flo mesure 58cm de haut sur 50cm de large,tronc=11mm et 20 tetes ,ca va? ;-) pour 1 deuxieme culture en terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, je voudrai savoir pour la croissance, on es pa obligé davoir un engrai car je vai faire du onebud, je vai plus me concentré sur la flo, c bon??? jaurai un bon engrai pour la flo genre biogrow, un truc comme ca, c bon??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.