Invité Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Salut a tou lmonde, jaimerai savoir,jai un engrai N3P2K6, je sui a 1 mois de la flo, et donc jaimerai savoir kombien de fois jarrose ma plante par semaine.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 2-3 fois (4 maxi) par semaine engrais 1 fois sur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 ok, moi je fesai 2 fois max par semaines, donc la je fai 3 par semaine pendan 2 semaines et jarette pour le rinsage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 une fois tous les 3,4 jours avec engrais une fois sur 2 avec dosage inférieur à ce que le fabriquant préconise. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 ok, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Salut ,jettes un coup d'oiel de temps en temps, tu souleves tes pots,s'ils sont lourds c ok ,sinon besoin d'arrosage 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 pk arrosage 8-?? pa trè bien compri cke tu me di. pk il serai plus lourds ke les autres jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 lolll mais non En fait quand tu arrose pour voir si ca a ete utile tu soupese le pot avant et après arrosage... Il a augmenter de poids la non ? Donc les autres jours pour verifier l'eau, tu re-soupese tes pots pour savoir s'il reste de l'eau dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Le 8 est sans interet c l'icone enfin bref ; Quand tu arroses, peses ton pot tu verras il fait un certain poids, repese le 2jours +tard ,tu verras qu'il est plus leger donc besoin d'arrosage ,voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 bon, moi je v vous dire une teknik radicale, je met mon doigt dans le terreau juska 5 cm, ci c trempé, jarrose pa, ci ce nai pa trempé jarrose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 elle marche pas ta technique, comment tu definit trempé de pas trempé ??? le terreau reste toujours humide surtout a 5 cm de profondeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 pa obligé. 2 jours aprè c pu humide. fai le dans 2 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 o fait t utilises koi com engrais, j espere pour toi k il n est pas destiné au geraniums sinon tu vas payer tes poumons en fumant ta weed ! sinon pour l arrosage le soupesage c'est effica ce si t as la place de soulever tes plantes sinon moi je fais comme alex, ca marche tres bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 c un engrai pourri de carefour boilogique N3P2K6, c pour la flo, mai pour la prochaine culture jen prendrai un bon engrai, eske les engrais pour la croissance sont indispensables?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Pour l'engrais c toi qui voit selon ta consommation , si tu fumes pas beaucoup tu n'as pas besoin d'un engrais speciale cana,un se rapprochant des besoins en croissance suffira.Moi perso j'utilise floraseries+Algamic+Topmax+Engrais foliaire de 7/5/6+phytamin+Minerale-magic et Rippen,voila bonne culture a toi weeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Moi perso j'utilise floraseries+Algamic+Topmax+Engrais foliaire de 7/5/6+phytamin+Minerale-magic et Rippen lol merde t'es sur que tu fume de la beu apres tout ça?! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 BiScUiT a écrit : Moi perso j'utilise floraseries+Algamic+Topmax+Engrais foliaire de 7/5/6+phytamin+Minerale-magic et Rippen lol merde t'es sur que tu fume de la beu apres tout ça?! :-o Sur,en plus de la qualite Ro.La j'ai un plant femelle(skunk ou pppower?)Parti de 2 graines dont 1 etait 1male donc teje vite-fait,lol. Ma femelle a 7jours de pre-flo mesure 58cm de haut sur 50cm de large,tronc=11mm et 20 tetes ,ca va? pour 1 deuxieme culture en terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 RE, je voudrai savoir pour la croissance, on es pa obligé davoir un engrai car je vai faire du onebud, je vai plus me concentré sur la flo, c bon??? jaurai un bon engrai pour la flo genre biogrow, un truc comme ca, c bon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Personne ne sait???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés