écran plastique entre apex et lampe

Invité

Messages recommandés

Hello

En discutant sur un autre topic , Phonosynthese a laché un lien vers le jdc d ' Eskobar sur wietforum.nl , qui apparement n'est pas le premier newb venu . d 'ou l interet de sa realisation.

breeder/grower et modo si j ai tout compris...

il est aussi le createur entre autre de ce cross commercial "Lady cane" (spicy silver haze X g13)

lady%20cane-L.jpg

Bref , ... il utilise une bache plastique tendue sur un cadre en bois qui apparament lui permet de bien mieux repartir le spectre un peu violent de sa 600 w sur ses jeunes semis et de conserver une h.r. a 60-85% malgres la chaleur degagée et 2 rvk en fonction(intra/extra).

jolie serre mobile indoor

vraiment bien realisé :-P e$kob@r:kana_smyle:

med_gallery_6227_562_18314.jpg

med_gallery_6227_562_18157.jpg

med_gallery_6227_562_4044.jpg

etc...

med_gallery_6227_562_85018.jpg

L'évapotranspiration ..hhmmm ' connait pas et la canopée est plutot uniforme . ca a l air assez benefique .

ahhh si j avais de l'espace ;-)

...

a++

Hey Lordz...

Content de voir que vous êtes plusieurs à avoir trouvé un intérêt à ce lien vers Wietforum :-P

Je me doute que l'obstacle de la langue est énorme mais bon, on peut choper de bonnes idées...

Comme cet écran !! J'avais pensé à poster aussi à ce propos, je trouve l'idée excellente.

Perso, j'ai la place mais ce qui me faisait peur, c'est la perte de lumens...

Compensé par le gain au niveau du climat, plus stable et plus sain (en croissance seulement)

Apparament, ça marche quand même plutôt bien :-D

J'ai envie de tester :-)

Peace

P.S.1:Oui Eskobar=cultivateur/breeder et moderateur sur Wietforum (aussi sur Alien Forum)

Il est le papa de la maintenant célèbre Sour Jack qu'Alien donnait en cadeau...

P.S.2: si vous avez besoin de traductions "sommaires" néerlandais->français, je peux dépanner !!

re

bonne idée d'avoir enchainé sur un topic unique "sannie's shop" , le partenaire de cette astucieu Eskobar.

ici

P.S.2: si vous avez besoin de traductions "sommaires" néerlandais->français, je peux dépanner !!

;-) te derange pas le traducteur Free sans sort bien

:-P

++

Re aussi,

bonne idée d'avoir enchainé sur un topic unique "sannie's shop"

C'était surtout pour qu'on arrête de polluer le topic unique MrNice de...euh...Mrnice :-D

Il s'est bien vengé en venant polluer le topic unique Sannie, ceci dit :-)

te derange pas le traducteur Free sans sort bien

Ah oui, c'est juste aussi... :-(

Peace

ce qui me faisait peur, c'est la perte de lumens...

les internodes sont tres courtes et Lady Cane n'a pas l'air de manquer de lumens .

on les voit un peu perturbé (photo 3 ) , :-Dhelianthus annuus a la recherche de La source lumineuse lors des premiers jours mais tout rentre tres vite en place a la vue de leur bonne santé. ( et du jdc en question)

++