Spot outdoor 2008


Invité

Messages recommandés

Salit salut tous le monde.

Alor aujourd'hui j'ai recherché(deja ;-) ) un spot pour ma future out.

J'ai trouvé une "clairière" au milieu d'un forêt simpatique(on y avait des cabanes étant môme,alala :fem: ),et bon,le seul truc,c'est que j'ai peur des helicos :-o Car c'est un endroit assez visible du ciel,j'essayerais de prendre des photos.

Encore,si je n'aurais que 2 ou 3 plants,je n'aurais pas peur,mais...disont que je déteste,mais alor deteste ne rien avoir a fumé,ne seraisse qu'un petit jour :-P

Et c'est bien pour cela que je me confectionne une bonne 40ènes de plants,10 de jamaican pearl,10 de durban poison,10 de master kush(pour mon hash ;-) ),et 10 d'une variété assez stone resistante en out,si vous avez des proposition,et j'éspère bien avoir de la ganja jusqu'a la prochaine récolte :-D .

 

Bref,je voulais savoir si les helicos pourait surprendre tous cela(je dispersserait celon les variété,sa evitera un enssemble de 40 plants)??sachant que c'est un petit village.

Je ne craint pas les chasseur,je fait cela dans la forêt d'un ami :-)

 

A bientot et merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Oui les helicos peuvent facilement repérer tes plantes , surtout si il y'en a 40!

 

Mais a mon avis le plus gros risque ne vient pas des helico mes pluto des gamins qui comme toi avant , aiment faire des cabanes dans la foret ! ou encore des chasseurs et promeneurs !

 

Si je peu te donner un ti conseil , ne met surtout pas 40 plantes en 1 spot ! réparti tout ca en plusieur endroits , car si ton spot est découvert , c'est tout qui est foutu ! et aussi je vois mal un gars justifier 40 plants pour une conso perso .. essaye d'avoir au moin 4-5 spot si tu peux !

 

a++ l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Ilovezamal :-)

 

 

Il faut surtout ne pas donner d'air "plante entretenu et bien rangée en ligne" à chacun de tes spots, sinon un hélico qui passe et qui voit ça sort dessuite les jumelles.

 

hum... Jamaican pearl, il faut que je la teste celle là..

 

 

++++

 

"La cannabiculture est avant tout une maladie... La paranoïa"

Captain_Space_Yogourt, le 04/11/2007 à 4:10h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Alor deja merci les mecs pour vos réponsse,je pensse que je vais eparpillez tous cela dans cette même forêt,et pour m'y retrouvé,je pensse mettre un peu de scotch de couleur differente pour chaque variété(bleu-master kush;rouge jamaican...)

et au cas ou je regarderait ailleur,même si c'est dernier temps la commune raze de plus en plus la forêt "communale) donc sa craint :-(

 

 

allez,a ciao les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.