pdepos1 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 bonjour, j'ai récolté il y a de cela une semaine et un ami qui passait ma dit que j'aurais du prendre la racine avec et pas seulement les tetes... le THC est le plus concentré dans les tetes non? sinon bin j'suis baisé...:s enfait j'ai donc coupé les tetes et puis je les ai pendu a l'envers dans un placard dédié a cela... c'est bon ou paS... j'suis débutant... merci les gars tshuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Salut, Non, comme tu as fait c'est bien, t'inquiète pas et pour les racines...encore une légende. Y a pas de racine ici Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
--greendonut-- 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 bonjour! si j'ai tout compris tu a pris juste les buds c'est dommage dans le cas ou le principe de mettre le pied a l'envers apporte la resine qu'il y a dans les branche jusqu'aux tetes et donc meilleur qualité du produit. voilà donc je sais pas si j'ai correctement repondu. bon smoke test! tchou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Salut, la resine ne risque pas de se deplacer^^ la seve peut etre, et encore, c'est pas grave...Tu as bien fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pdepos1 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 alaiz bin merci les gars bnne fumette:d Je m'en va dormir dans les odeurs, oui oui la releve grandit déja:p tshuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés