H.isch 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 salut à tous ! voila je viens de me lancer dans la culture indoor et c'est ma premiere plantation. 4 graines de haze/skunk 1 graine de super skunk 3 graines inconnues 1 ventilateur 2 neons warm (18W*2) 1 lampe 150W debut de la culture : 25 novembre 2003 debut de la floraison : 25janvier 2004 je ne parvient toujours pas à différencier les pieds males des femelles : est ce quec'est normal? bon voila quelques photos après 2semaines de floraison. n'hésiter pas à me donner des conseils et des critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 A deux semaines de floraison, tu devrais voir les sexe, regrde mieu et va lire le tuto sur site explicant comment reconnaitre un male d'une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.isch 0 Posté(e) février 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2004 slt à tous ! bon voici quelques photos d'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à identifier les males des femelles. la floraison est de 10 semaine environ, la ca fait 3semaines et ya toujours rien. qu'est ce que je doit faire? j'arrose en ce moment avec de l'engrais pour floraison. j'attends vos remarques et vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 pour poster une image, va voir ce tuto ici Sinon pour tes bb c'est pas normal pour le sexe, ils ont passés combien de temps en croissance avant la flo ? Mais à 3 semaines en 12/12 c'eszt vraiment pas normal, tu regarde bien ? Essaye de balancer des photos on verra mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 ouai c clair balance nous des photos car là on les voies pas tes tophs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.isch 0 Posté(e) février 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2004 VOILA quelques photos merci de me donner des conseils, c'est cool! demain de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 tres belle tes plant en forme de crois rouge c quoi la variete de la red cross mdr essaye dde les mettre tes tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 wé mec, nous on veut bien t'aidé, là ya no probs, mais primo, faut vraiment ke tu mette des photos, sinon on peut rien faire secundo, c pas cette section, c'est l'autre, pour poster son journal de culture ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.isch 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 salut à tous bon jsui désolé j'ai pas réussi à mettre les photos mais je les ai quand meme publiées. allez voir mes pieds j'attends avec impatience vos conseils et vos remarques parce que pour moi je ne voit toujours pas si les pieds sont des males ou des femelles merci à vous pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 erf, je galere, pourtant j'y mets toute ma bonne volonté, j'me suis meme collé le pif sur l'ecran, mais bon, tu prends tes fotos d'un peu trop loin ... mais bon, d'apres c'ke j'ai pu voir, sur la 2eme foto, elle s'appele 2.jpg meme ... bah si tu regarde bien, ya des sortes de boules, avec une ptite tige ki sort ( sisi, vers le milieu de la foto ). donc pour celle là, je pencherais plutot pour une femelle sinon le reste est difficilement jugeable, puisque c'est trop loin ou flou ( enfin la partie interessante pour juger ). il faut ke tu essaye de prendre en foto, un etage ... merde j'm'exprime trop mal donc, tu vois k'il y a des etages sur ton plant, bah, a un etage, essaye de prendre une photo, là où il y a le noeud, c'est a dire entre la tige principale, et les branches. pour t'aidé vite fait, si tu vois une sorte de bourgeon, avec une tige ki sort, c'est une femelle si tu vois, plutot une sorte de clochette, c'est un male essaye de faire un zoom, si t'as un appareil numerique, sinon ... hmm, pique celui d'un pote pour l'aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.isch 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 merci pr tes indications. ok les prochenes photos (demain normalement )j'essairais de les prendre de plus près. sinon ten pense kwa pour une première culture? j'ai toujours pas de HPS. ca craint,non? les critiques et les conseils sont les bienvenus c'est jamais facile la première fois !lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés