temps d'eclairage

Messages recommandés

mdr....!!

j ai meme lu sur un topic que tu pouvais faire 18H de jour et 8h de nuit !!!!!!!!!!!! mouhahahahahahhhhhaaaaaaa pour ceux qui suivent !

sinon comme autres astuces t as: mettre du goudron a la place du terreau, il parait que les ptites developpent des racines plus costauds !!! et remplacer une hps par quelques bougies !!!!

je suis mechant heinnnn !! nannnnn !

devinette:

c est long d en faire le tour, ça vaut le coup d y retourner de temps a autres pour se rafraichir la memoire mais ça t evite pas mal de problemes et accessoirement de te faire catapulter au digne rang de boulet ( d ailleurs le fait qu il existe des cannaweedeurs boulets.... implique t il qu on peux penser qu il y auraient des cannaweedeuses boulettes....?=))

je suis je suis... les guides de cannaweeeeeeeeeeed !!!!

prend pour acquis que croissance =, 18H de lumiere par 24h et floraison 12 H par 24 H !!!

voila voila !! en esperant avoir repondu a ta question... faut pas penser que c est de l agression gratuite, c est juste que quand je pense que j ai du mettre au moins deux semaines de lecutres des guides et autres topics avant " d'oser" poster une sujet sur le forum, et qu on voit des fois des questions qui font mal aux cheveux ça depirme un peu voila...

attention je parle par forcement de toi, mais des fois il y en a qui depasse les bornes des limites maurice !!!

en restant ouvert a tout autre question !!!

allé bizooooo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.