Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 ...Mon explication c'est que tu utilise un petit chauffage...Tu es sur qu'il n'y a pas ecrit "ne pas couvrir" dessus? Logiquement meme si ca brasse, ça raffraichit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Dans ce cas tu n'as plus qu'à acheter une extra pcq les températures ventilo allumé sont bcp bcp trop élevées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 le pb c'est que je ne peux pas faire de trou dans le placard, mais il y a des plantations qui marchent très bien sans extra... et même sans ventilo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 mais il y a des plantations qui marchent très bien sans extra... et même sans ventilo! Surement pas à 37° !!! De plus je suppose que tu as conscience qu'il est impératif de nrenouveller l'apport en CO2 périodiquement, comment faire sans intra ou extra? Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 en ouvrant le placard, et en ne mettant pas ce ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 en ouvrant le placard, et en ne mettant pas ce ventilo Ba porte ouverte pour moi c'est bien une énorme extra/intra. Sachant que l'ai doit être renouvellé en permanence et non seulement en journée, comment feras-tu la nuit en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 le pb c'est que je ne peux pas faire de trou dans le placard' date=' mais il y a des plantations qui marchent très bien sans extra... et même sans ventilo![/quote'] Avec un tuteur pour soutenir chaque petite tete dont la branche est trop frele... +1 Flyingdutchman, En floraison tu feras comment? Trouve toi un placard que tu peux amenager... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés