Variétées (graines) que vous conseillez pour de l'hydroponie?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Tous d'abord merci a ce site qui est remplis de bonnes informations qui sont supers intéressante concernant la culture de cannabis.

Ma question est la suivante,d'ici peu je vais attaquer une culture en hydroponie dans mon placard,j'ai tout le matériel sauf les graines.

Je voulais savoir quelle variétées(graines) conseillez vous pour ce type de culture a un prix raisonable et puis surtout ou les acheter sur internet,je sais qu'il existe plusieurs sites mais peut etre vous en aviez un a conseillez en particulier.

Mon espace de culture étant assez réduit que me conseillez vous??

Je récapitule pour que se soit clair :-D alor je voudrais une plante qui pousse corectement d'aprés vos expérience en hydroponie;qui sente pas trop forte;et qui ne soit pas trop haute a un prix raisonable voila j'espere que j'ai étais précis lol et encore merci a tous.

J'attend vos réponses

A+++ :-)

Invité jamin68

ts se que je site est mon avis perso

site: - alien growshop "regroupe un tres large eventail"

type de graines:- a ta guise en fonction du temps de floraison sinon le reste ts s adapte avec de l amour

voila pour plus de details sur les varietes va faire un tour ds topic breeders seeder afin de te faire une idee et pour encor plus de details va suivre quelque jdc sa t orienteras :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.