Saumon 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 je dvrais en avoir un cette apres midi vous me direz ce que vous en penser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 MAJ croissance +33 Voilà une petite vue d'ensemble pour commencer. Et un des pied que je n'ai ni pincé ni pallissé, peut être en les sortant on verra mieux mais pour l'instant les piles chargent. patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Bon je les sort pour qu'ont y voit mieux j'ai un plus de piles... profitons en. Tout d'abord Thom qui n'est ni pincé ni palissé :kana_smyle: Le même vu de dessus En suite un pincé mais non palissé, c'est le plus petit depuis un bail je ne le présente plus KIRIKOU Maintenant passons au palissage et la je compte sur vos commentaires et conseils pour m'améliorer Un pincé palissé j'ai nommé Frank Sinatra Avec ici une bomme vu du pincage et de son évolution, j'ai pu constater que les feuilles devenait plus grosse sur les pied pincé. la vue de dessus (une feuille à toutché le néon de trop près...) Et un dernier non pincé mais palissé: Marie Jeanne La vue de dessus et voilà y en a d'autre mais ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir jeté un oeil hésitez pas à lacher vos com.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 J'oubliais David Hasselhoff non pincé mais palissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 salu Saumon, Tes plantes sont très jolies, c'est plaisant à regarder . Je partage ton avis: sur les pieds pinçé, ont dirait bien que les feuilles ont plus grosses. Les palissages ont l'air bien, je ne sait pas quels conseils on pourrait te donner, car comparativement à se que l'on trouve sur les différents posts à ce sujet, tu ma l'air dans le vrai. Aller, bon courage pour la suite! Tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 un petit trip ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 après cette photo de Jean Réno et Thom dans les visiteurs en amérique voilà quelque photo supplémentaire. De mes trois retardataire. et une vue globale de l'instal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Alors vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut toi Saumon, Elles sont bien belle tes plantes J'espère que je m'en sortirais aussi bien!Tu peux rappeler ou tu en es ans ta culture croiss+???. Merci d'être passé sur mon jdc Salutations distinguées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Merci à toi djer69. Elles sont à croissance +32 ou 33 sur les photos et sinon c'est +34 Sinon si quelqu'un peut me dire dire ce qu'il en est de palissage, même pour me dire qu'on ne voit pas grand choses sur les photo ^^ ça me ferai bien plaisir. Prochaine maj quand j'aurai à nouveau un apn Sinon aujourd'hui condition t=23 H=50 Les pots sont peut être petit, je ne sais pas tout les avis et critique sont les bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 rien de neuf tant pis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Je vais peut être pas tarder à passer tout ça en flo mais est ce que c'est pas un peu ridicule... Peut être que je devrais être patient? SVP c'est pas première culture indoor je sais pas trop. Je me suis pas mal renseigné mais la j'ai des doute... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 fais péter la flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 ^^ ça c'et de la réponse instantnné ^^ Donc j'achete ça ce week end. Et je l'installe la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut à toi poisson d'eau douce!!! On a du rater un épisode: Tu vas acheter quoi ce wek-end???? Pour ton passage en flo il est plus que temps je pense car durant la flo il y a une période de stretch durant laquelle ta plante va continer à grandir, grandir, grandir.... Enfin bref, fais toi plaiz' met tout ça à "bourgeonner" et élie au plus vite ces saletés de mâles! Merci de tes nombreux passages sur mon jdc, j'essye d'en faire autant mais je ne veux pas non plus "polluer" ton jdc!! Aller bon courage à toi et je souhaite plein plein de femmeles!! Tchoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Tu vois ... Fais péter !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lartiste 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 salut! Y a du monde monde la dedans !! pour a flo je pense aussi que c'est le moment vu qu'elles vont encore grandir! par contre tu va garder les memes neons pour la flo? allez bonne soirée bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut à toi poisson d'eau douce!!! Bonjour On a du rater un épisode: Tu vas acheter quoi ce wek-end???? des néons warm pour remplacé meqs néons actuel Pour ton passage en flo il est plus que temps je pense car durant la flo il y a une période de stretch durant laquelle ta plante va continer à grandir, grandir, grandir.... C'est je me lance, c'est bon ça! Enfin bref, fais toi plaiz' met tout ça à "bourgeonner" et élie au plus vite ces saletés de mâles! J'ai été clair avec elles je suis le seul homme de la maison celui qui tappe l'incruste y passe par la fenêtre voir si pousse mieux sur le béton en bas en plein froid. Quand au herma... Merci de tes nombreux passages sur mon jdc, j'essye d'en faire autant mais je ne veux pas non plus "polluer" ton jdc!! Quoi!!!! Mais non chaque post sans exception me fait plaisir , et oui ça fait toujours plaisir que quelqu'un sinterresse à son petit jardin ^^ D'ailleur je suis le tien avec attention ( solidarité entre néon ^^) Aller bon courage à toi et je souhaite plein plein de femmeles!! Merci Tu vois ... Fais péter !!! Entendu ça part vendredi aprem. salut! Y a du monde monde la dedans !! pour a flo je pense aussi que c'est le moment vu qu'elles vont encore grandir! C'est bon ça ! Par contre tu va garder les memes neons pour la flo? Non warm il me semble que c'et le mieux ( néon je m'entend of course) allez bonne soiréebye Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salutation ami transatlantique, Je venais justa te faire un petit rappel à propos des néons Warm: il ne faut pas que tu mettes exclusivement du Warm. Le bon assemblage est : 2/3 Warm 1/3 Daylight pur la flo et inversemant pour la croissance. Bien sur se que je te dit est extrait d'un guide de Cannaweed sans qui nous ne serions que de pauvres ignorants.... Toutefois cette installation n'est pas obligatoire, mais conseillé. Si tu passes touttes néons en Warmtu ne devrais pas avoir trop de soucit je pense, et je l'espère!!! Aller, bon courage à toi, moi je suis en plein bricolage: 1 néon en plus donc fabrication d'u nouveau réflecteur un peu moins artisanal!!! Faut que je te laisse. Tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lartiste 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 he bien saumon et djer je peux vous dire que vous m'avez convaincu pour me mettre a la culture aux neons! avec peu de moyens on peut faire de bonnes choses! j'ai deja un espace de culture tout equipé ( lampe hps 400 w intra , extra , arosage auto blumat , engrais , ventillo ) mais le bad c'est qu'il est dans le grenier donc avec le froid.. alors en atendant des jours meilleurs je vais me faire un petit placos dans ma chambre avec neons! alors merci a vous et puis je vais suivre de tres pres vos jdc. ( non non je ne vous met pas la presion ) allez bonne continuation et a bientot pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés