!1er jdc sous néon en placard

Saumon

Messages recommandés

MAJ croissance +33

Voilà une petite vue d'ensemble pour commencer.

1000699zm5.jpg

1000700wn3.jpg

Et un des pied que je n'ai ni pincé ni pallissé, peut être en les sortant on verra mieux mais pour l'instant les piles chargent.

1000704gr9.jpg

patience

Bon je les sort pour qu'ont y voit mieux j'ai un plus de piles... profitons en.:-)

Tout d'abord Thom qui n'est ni pincé ni palissé

:kana_smyle:

1000719tu0.jpg

Le même vu de dessus

1000717oj5.jpg

En suite un pincé mais non palissé, c'est le plus petit depuis un bail je ne le présente plus KIRIKOU

1000725na7.jpg

Maintenant passons au palissage et la je compte sur vos commentaires et conseils pour m'améliorer

Un pincé palissé j'ai nommé Frank Sinatra

1000712rm7.jpg

Avec ici une bomme vu du pincage et de son évolution, j'ai pu constater que les feuilles devenait plus grosse sur les pied pincé.

1000713dk9.jpg

la vue de dessus (une feuille à toutché le néon de trop près...)

1000711fp3.jpg

Et un dernier non pincé mais palissé: Marie Jeanne

1000715nj4.jpg

La vue de dessus

1000714on6.jpg

et voilà y en a d'autre mais ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci d'avoir jeté un oeil hésitez pas à lacher vos com..

:-P

salu Saumon,

Tes plantes sont très jolies, c'est plaisant à regarder :-P .

Je partage ton avis: sur les pieds pinçé, ont dirait bien que les feuilles ont plus grosses.

Les palissages ont l'air bien, je ne sait pas quels conseils on pourrait te donner, car comparativement à se que l'on trouve sur les différents posts à ce sujet, tu ma l'air dans le vrai. :-)

Aller, bon courage pour la suite!

Tchooo

Salut toi Saumon,

Elles sont bien belle tes plantes :-)

J'espère que je m'en sortirais aussi bien!Tu peux rappeler ou tu en es ans ta culture croiss+???.

Merci d'être passé sur mon jdc :-P

Salutations distinguées

Merci à toi djer69.

Elles sont à croissance +32 ou 33 sur les photos

et sinon c'est +34

Sinon si quelqu'un peut me dire dire ce qu'il en est de palissage, même pour me dire qu'on ne voit pas grand choses sur les photo ^^

ça me ferai bien plaisir.

Prochaine maj quand j'aurai à nouveau un apn

Sinon aujourd'hui condition

t=23

H=50

Les pots sont peut être petit, je ne sais pas tout les avis et critique sont les bienvenu

Je vais peut être pas tarder à passer tout ça en flo mais est ce que c'est pas un peu ridicule...

Peut être que je devrais être patient?

SVP c'est pas première culture indoor je sais pas trop.

Je me suis pas mal renseigné mais la j'ai des doute...

Merci

Salut à toi poisson d'eau douce!!! :-P

On a du rater un épisode: Tu vas acheter quoi ce wek-end????

Pour ton passage en flo il est plus que temps je pense car durant la flo il y a une période de stretch durant laquelle ta plante va continer à grandir, grandir, grandir....

Enfin bref, fais toi plaiz' met tout ça à "bourgeonner" et élie au plus vite ces saletés de mâles!

Merci de tes nombreux passages sur mon jdc, j'essye d'en faire autant mais je ne veux pas non plus "polluer" ton jdc!!

Aller bon courage à toi et je souhaite plein plein de femmeles!!

Tchoooo

Salut à toi poisson d'eau douce!!!

Bonjour

On a du rater un épisode: Tu vas acheter quoi ce wek-end????

des néons warm pour remplacé meqs néons actuel

Pour ton passage en flo il est plus que temps je pense car durant la flo il y a une période de stretch durant laquelle ta plante va continer à grandir, grandir, grandir...
.

C'est je me lance, c'est bon ça!

Enfin bref, fais toi plaiz' met tout ça à "bourgeonner" et élie au plus vite ces saletés de mâles!

J'ai été clair avec elles je suis le seul homme de la maison celui qui tappe l'incruste y passe par la fenêtre voir si pousse mieux sur le béton en bas en plein froid. Quand au herma...

Merci de tes nombreux passages sur mon jdc, j'essye d'en faire autant mais je ne veux pas non plus "polluer" ton jdc!!

Quoi!!!!

Mais non chaque post sans exception me fait plaisir , et oui ça fait toujours plaisir que quelqu'un sinterresse à son petit jardin ^^

D'ailleur je suis le tien avec attention ( solidarité entre néon ^^)

Aller bon courage à toi et je souhaite plein plein de femmeles!!

Merci

Tu vois ... Fais péter !!!

Entendu ça part vendredi aprem.

salut!

Y a du monde monde la dedans !!

pour a flo je pense aussi que c'est le moment vu qu'elles vont encore grandir!

C'est bon ça !

Par contre tu va garder les memes neons pour la flo?

Non warm il me semble que c'et le mieux ( néon je m'entend of course)

allez bonne soirée

bye

Bonne soirée à vous

Salutation ami transatlantique,

Je venais justa te faire un petit rappel à propos des néons Warm: il ne faut pas que tu mettes exclusivement du Warm.

Le bon assemblage est : 2/3 Warm 1/3 Daylight pur la flo et inversemant pour la croissance. Bien sur se que je te dit est extrait d'un guide de Cannaweed sans qui nous ne serions que de pauvres ignorants.... :-P

Toutefois cette installation n'est pas obligatoire, mais conseillé. Si tu passes touttes néons en Warmtu ne devrais pas avoir trop de soucit je pense, et je l'espère!!!

Aller, bon courage à toi, moi je suis en plein bricolage: 1 néon en plus donc fabrication d'u nouveau réflecteur un peu moins artisanal!!!

Faut que je te laisse.

Tchooo

he bien saumon et djer

je peux vous dire que vous m'avez convaincu pour me mettre a la culture aux neons!

avec peu de moyens on peut faire de bonnes choses!

j'ai deja un espace de culture tout equipé ( lampe hps 400 w intra , extra , arosage auto blumat , engrais , ventillo ) mais le bad c'est qu'il est dans le grenier donc avec le froid..

alors en atendant des jours meilleurs je vais me faire un petit placos dans ma chambre avec neons!

alors merci a vous et puis je vais suivre de tres pres vos jdc.

( non non je ne vous met pas la presion :) )

allez bonne continuation et a bientot pour de nouvelles aventures

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.