fripfred 1 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 bonjour a tous , petit probleme feuilles et nouvelles pousses jaunes blueberries, northern light, power plant billes d'argile indoor 1er semaine de flo400w hps + Headshield T° 25° plant a 40 cm de la lampe ph 5.6 mais pas stable (mauvais tamponnage des billes) EC 1.00 arrosage 1/4 H On 1/2 H Off engrais Hy-pro + additifs gamme advanced nutrients merci d'avance je suis ouvert a toute avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripfred 1 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 desole je voulais dire trop d'eau ou manque de nutritif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Salut, Trop d'eau ? Non ! Au contraire j'aurais tendance à te conseiller de faire l'arrosage en continu. Si tu veux vraiment faire des pauses préfère un temps ON plus long qu'un temps OFF. Il va falloir nous en dire un peu plus sur les conditions de culture, notamment l'hygro (certaines feuilles sont un peu gondolées) et sur le programme d'engraissage. Mis à part ça je ne vois rien de dramatique dans l'état de santé de tes plantes. Un léger manque d'azote peut être... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés