Topé en partant en hollande!!!! test depistage drogues!


Messages recommandés

Tout d'abord, t'as bien fait de pas leur parler de ta plantation ; sinon, je ne peux te conseiller que de prendre un avocat (renseigne toi bien, et sois prêt à lâcher des thunes pour t'en sortir, même si tu dois t'endetter (un petit endettement vaut mieux qu'un petit retrait de permis, une petite amende, voir une petite peine de prison...)) ; essaye à fond de jouer avec le vice de procédure, et joue aussi sur le fait qu'ils ne t'ont pas fait passer le test salivaire (d'après ce que tu dis, ils t'ont fait passer des tests dans lesquels le thc est détectable pendant 30 jours, or t'as bien le droit d'aller aux pays bas, de consommer la bas, et de revenir en France sans rien ramener, non ?)).

 

Sur ce, bonne chance pour la suite...

 

Et, dernier conseil : évite de consommer avant ton jugement, comme sa, tu passera plus pour un consommateur occasionel que pour un consommateur régulier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf sale reponse sur l'autre fofo... :-P

 

et sa va donc dire :

or t'as bien le droit d'aller aux pays bas, de consommer la bas, et de revenir en France sans rien ramener, non ?)).

Négatif...

 

Bon sinon, j'essaye toujours d'avoir le mail, j'te le balance dès que j'ai

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

("Alors voila, sa y'est je repart enfin au pays......cette fois si avec ma voiture (1ere fois)!")

bonjour,

pour ton premier voyage avec ta voiture tu n'as pas de bol, mais tu aurai pu te faire choper au retour.

de tout coeur avec toi et garde le moral

tiens nous au courant des suites de l'affaire

a +

django

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement, niveau des controles, je trouve qu'il y a de l'abus

par chez moi, les gengen ont les lamelles de detection rapide

meme si negatif, un doute et tu file a l'hosto...

je trouve ça dégueulasse, et la presemption d'innocence dans tout ça...

 

bref on est dans le bouzin mes enfants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vous remercie tous autant que vous étes, sa fait vraiment du bien de se sentir soutenu par un forum
c'est vrai et à la lecture de ton topic, je n'ai pas pût ne pas me rappeler de la véhémence avec laquelle tu as mis la tête sous l'eau de JazzHerb, il y a 10 jours à peine :

 

citation de 1ptidanslebain Voila juste pour dire qu'on est en france et qu'on sais trés bien se que l'on risque en faisant sa, maintenant on a accepté le risque et faut assumer!
C'est pas méchant mais....faut pas

 

Je crois pas que tu aurais aimé lire ce genre de message.

 

Ironie du sort??

 

Je trouve foncièrement nul ces histoires de tests, et quiquonque en pareil situation aurait eu ma compassion sur une histoire pareille, mais là j'avoue je peine!

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

je vous remercie tous autant que vous étes, sa fait vraiment du bien de se sentir soutenu par un forum
c'est vrai et à la lecture de ton topic, je n'ai pas pût ne pas me rappeler de la véhémence avec laquelle tu as mis la tête sous l'eau de JazzHerb, il y a 10 jours à peine :

 

citation de 1ptidanslebain Voila juste pour dire qu'on est en france et qu'on sais trés bien se que l'on risque en faisant sa, maintenant on a accepté le risque et faut assumer!
C'est pas méchant mais....faut pas

 

Je crois pas que tu aurais aimé lire ce genre de message.

 

Ironie du sort??

 

Je trouve foncièrement nul ces histoires de tests, et quiquonque en pareil situation aurait eu ma compassion sur une histoire pareille, mais là j'avoue je peine!

 

salut

 

 

 

Oui et alors?????

 

Je n'ai pas dit que je n'assumer pas a se que je sache non????

 

Le "C'est pas mechant.....mais faut pas" c'etait a propos du deal alors la je vois mal le rapport!!!

 

Maintenant, on sais tres bien se que l'on fait en partant comme sa!!!

 

Sa aurait tres bien pus m'arriver a 100m de chez moi alorts que je n'ai rien fumé depuis 15 jours......tu vois se que je veut dire?

 

Voila c'est tout, sur se je vous remercie encore pour votre soutien, et apparement le fait qu'il se soit planté sur la date du permis n'est pas considéré comme un vice de forme donc.....la galere!

 

 

Tchussssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut milf,

 

Non, mes deux amis sont respectivements serveur et mecano industriel, pas de lycéen......

 

 

Je vous tiens au jus demain, je vais rechercher ma voiture et mon permis demain soir, je vous tiens au jus en arrivant chez moi......si j'y arrive, ces cons sont capables de me retopper 400m plus loin si sa se trouve!!!!

 

 

Allez a demain pour des news fraiches.

 

Tchussssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mes deux amis sont respectivements serveur et mecano industriel, pas de lycéen......

 

Ok, pendant un moment j'ai crus que t'étais partis avec des potes à moi qui devaient partirs le même jour que toi. :-)

 

 

Esperons qu'ils te referont pas faire un test ces cons....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au jus demain, je vais rechercher ma voiture et mon permis demain soir, je vous tiens au jus en arrivant chez moi......si j'y arrive, ces cons sont capables de me retopper 400m plus loin si sa se trouve!!!!

 

Tu vas récupérer ton permis, ta bagnole mais aussi une convocation au tribunal...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas récupérer ton permis' date=' ta bagnole mais aussi une convocation au tribunal...

 

++[/quote']

 

Salut Foetus,

 

Oui sa s'est sur!

 

Savez vous si la convoc au tribunal sera plus de l'odre de dans 2 semaines ou plutot 2/3 mois?

 

Si c'est 2/3 mois, je vais surment arreter de fumer cette periode pour leurs prouver et ainsi essayer de ne pas perdre mon permis.

 

De toute facon je ne changerais pas mon mode vie a cause de cons pareils.

Si un jour je doit ne plus avoir de permis..... il faudra bien que j'aille bosser, et je prendrais pas le bus ou le scoot, donc je deviendrais un criminnel car je conduirais sans permis.

 

Je trouve sa pitoyable...... je songe de plus en plus a changer de pays.....mais la reconvertion n'est pas simple!

 

Allez a demain avec j'espere des news pas trop mauvaises!

 

Tchussssssssssssssssssssssss

 

 

PS/ Vous n'auriez pas un bel avatar svp a me proposer qui me correspondrait car la j'en peut plus de voir mon avatar pourri tout les jours!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comme avatar, j'ai trouvé sa : https://smiley-msn.com/Avatars.php?do=Avatars/Cannabis

 

ou ici : https://www.esprit-feminin-masculin.com/avatars/avatar-divers.php

 

(pour le reste, fais une recherche google avec le mot : avatar cannabis, et tu devrai trouver ton bonheur lol ; par contre, change vite cet avatar !!!).

 

Peace, et bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

J'ai suivit ton histoire et franchement sa degoute, meme si je suis contre le fait de fumer pendant ou juste avant le trajet en voiture, leur test salivaire ou urinaire remonte tellement loin que vraiment du grand n'importe quoi, j'ai l'impression que la chasse au sorciere est lancer et cette fois-ci ces nous les proies :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de rentrer a l'instant chez moi.

 

J'ai donc recupérer mes papiers et ma voiture, un Mc do au passage et .......je suis rentré me fumé un gros join d'afghan que l'on ma donné sa fait vraiment plaisir aprés tout sa.

 

DONC je vais passer au tribunal d'ici 6 mois, apparement c'est pas pour tout de suite.

 

On peut donc m'enlever la motiée des points de mon permis, le flic m'a dit, surement 3 points + minimum 200 Euros d'amendes.

 

Aprés se sont des paroles de keuf donc je me meffie, mais apparement il était cool et ma dit que JE NE DEVRAIS PAS PERDRE MON PERMIS !!!! Aprés on verra au tribunal cette affaire n'est pas finie, je vous donnerai evidemment des nouvelles c'est sur!

 

Donc se soir je suis un peut soulagé, on verra les suites.

 

 

Je vous remercie encore tous du fond du coeur et reviendrais, MON COMBAT POUR LE CANNABIS NE FAIT QUE COMMENCER MES AMIS !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

 

bon bah ça s'apaise, c'est une bonne chose,

C'est ton statut de jeune conducteur qui va pas plaider en ta faveur, pour l'amende les trubunaux ont l'habitude de les indexer sur les revenus, si tu gagnes beaucoup tu paies beaucoup...ça se tient.

 

Enfin un nouvel avatar!! L'ancien le faisait vraiment pas même au 2ème degré...

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Espérons que la justice soit clémente.

 

En tout cas ne te fais plus topé d'ici un bon moment, parce que jeune conducteur - 3 points = 3 points restants sur ton permis, je crois.

 

Après, à la moindre infraction, tu te le feras péter. Alors a l'avenir prends les transports en communs au maximum ou alors laisse conduire tes potes. Parce que si tu te fais gauler plus tard a conduire sans permis, alors là tu vas vraiment morfler !!!

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites