canapowa47 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 bonsoir a tous j'ai pas assez humidite dans mon placard comment faire ? Humidificateur c le mieux ou pas ......... je tourne a 30 voir 45 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut, Humidificateur c le mieux ou pas ......... tu répond à ta question dans ton post... Il y a du systeme D qui te permet de gagner un peu mais bon, si tu as pes problemes d'humidité, c'est sûr qu'un humidificateur est la meilleur solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
canapowa47 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Il y a du systeme D qui te permet de gagner lequel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 un linge étendu dans ton placo peut te faire gagner qq % pour ton hygro mais ça ne reste que tu bidouillage... Tu en es où dans ta culture? Si tu es toujours en croissance, cela ne suffira pas si tu stagne à 40% de HR... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canapowa47 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Tu en es où dans ta culture? Si tu es toujours en croissance, cela ne suffira pas si tu stagne à 40% de HR... la sous serre je suis a 60 en hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 la sous serre je suis a 60 en hygro Croissance' date=' Flo???? je tourne a 30 voir 45 !! faudrait savoir parce que là tout n'est pas clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
canapowa47 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Citation de canapowa47 : la sous serre je suis a 60 en hygro Croissance, Flo???? 60 pour cent en croissance en flo pas encore commencer je tourne a 30 voir 45 !! sans la serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés