Biftek 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Bonjour à tous, C'est la deuxième fois que je fabrique de l'huile avec la tech au BUTANE. Les résultat sont là ! la dernière fois j'avais de quoi rouler un tar. Mais là j'ai un peu plus la dose et je me retrouve devant une impasse comment conserver cette p*****n d'huile ??? Là elle est posée dans une cuillère à café mais si je veux en transporter une partie ou encore en garder une bonne quantité, comment faire ? Comment faite vous ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut, si je veux en transporter une partie ou encore en garder ba, dans un tout petit flacon.. dernière fois j'avais de quoi rouler un tar. Euh... Sa ce met avec un pinceau, une simple ligne sur une clope suffi. A consomer avec modération +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hir0 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut Moi j'utilise des boite a safran vide evidement. c'est comme un tuperware (boite hermetique) mais en minuscule, diametre d une piece de 2 centimes d'euros. tres pratique ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 hi!, Moi j'utilise des boite a safran vide evidement.çà y est !, je sais pourquoi la vente de saffran augmente, en octobre novembre tout le monde fait de la soupe de poisson et de la paëila.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés