gomina-one² 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut ! Ca y'es toutes les grianes ont germées mise en pot demain je pense. Jespere ne pas avoir trop de problemes avec la génétique de mes future bébés et pas de couilleux ni de transexuel .... @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 MISE A JOUR 11/11/2007 Voila les petites graines en "pot" .... Elles on été mises dans des gobelets avec du sac poubelle: le gobelet et le sac comporte un trou pour évacuer l'eau. Pourquoi le sac poubelle ? Par facilité. Une fois que la germe sera sortit et sera assez fort je pourrait la sortir plus facilement comme pour les petits suisses il me suffira de sortir le sac et toute la terre viendra avec... Les voila maintenant je vais les placer sous néons. Vous remarquerez la petite ficelle autour du néon elle est là car il y a un mauvais contact et le néon s'éteint sionon... Pensez-vous qu'il y ait des risques d'incendies ? @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut ! MISE A JOUR 18/11/2007 Voila ou en sont les petites apres une semaines en terre : La premiere qui est pour l'instant la plus développée : La seconde qui se développe peut à peut : La troisième pareil elle se développe tranquilou : La 4 eme à l'air plus timide j'esseyerais de prendre une photo cette apres midi car celles-ci datent de hier A BIENTOT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut Gomina-one ! Ca y est, ça pointe le bout de son nez... Je ne vais pas trop m'éloigner de là, histoire de voir la suite ! Je reste en embuscade :-D A bientôt pour la prochaine màj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut ! Merci Izzy (si tu me permet d'abreger ton pseudo ^^) d'être aussi assidu à mon JDC encore très ennuyant .... Je te souhaite aussi une très bonne culture à toi je repasserais sur ton JDC . @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Coucou gomina-one²... Ça y est les futures BESTIAUX sortez enfin de leur coquille. C'est maintenant que le vrai boulot commence, et ça promet d' être intéressant de voir un cannaweedeur motivé a l' oeuvre ++ Cloud. PS: Dis donc, t' aurais pas ete photographe toi dans une vie antérieure??........ ( je te vanne un peu.....mais j' ai bien le droit, j' ai quand même passé l' aspiro la dernière fois!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 coucou gomi je suis toujours ton jdc Bon, ça commence bien, elles sortent les ptites deja Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut! Yeah les petites pointe leurs nez dehors c'est une bonne chose sufit plus que à avoir de la patience et esperer de ne pas avoir de mâles et encore moin des travlo... (se qui ma trop dégouter avec les graines) Passe jeter un coup d'oeil à mon JDC sa serait fort sympatique a++ et bonne pousse a tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut ! Dis donc' date=' t' aurais pas ete photographe toi dans une vie antérieure??........ ( je te vanne un peu.....mais j' ai bien le droit, j' ai quand même passé l' aspiro la dernière fois!!)[/quote'] Quoi elle sont pas bien mes photos merci encore pour l'aspiro ^^ Repasse quand tu veu et merci encore pour tes encourragements ! Merci Came' tu es toujours le bienvenu ! et préviend moi quand ton JDC commence ! plus que à avoir de la patience et esperer de ne pas avoir de mâles et encore moin des travlo... Merci MetM . Moi aussi j'espere avoir des femelles et un bon phéno rien que ça Merci à vous tous encore @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 MISE A JOUR 27/11/07 Alors 3 plantes sur 4 ont germé... Je vais les rempoter dans quelques temps puis les enfourner sous la HPS ... Elles vont pouvoir enfin grandir correctement...Elles tiges un peu mais je ne peut pas baisser le néon plus bas ... Et une photo de famille : Voila pour l'instant c'est très monotone je vous l'accorde @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
libero 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 salut, et bien joli début de cession!! Voila pour l'instant c'est très monotone je vous l'accorde comme toujours en croissance mais bon quand ca part ' date=' ca part bonne continuation cordialement libero 1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+43 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut ! Merci libero pour tes encourragements ! vraiment super ton JDC ! @ + repasse quand tu veus ... MISE A JOUR DU 12/12/07 Alors voila l'instal' fini parsque ces derniers temps j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de mes bébés ni de m'occuper de moi même d'ailleur.... De ce fait j'ai du mettre mes chérie sur le rebord de ma fenêtre d'où leur très faible évolution ... Ca y'est ca va enfin pouvoir démarer correctement ! Donc place au photos .... L'installation complète : La même chose avec un léger zOom... La première qui pour l'instant est la plus développée : La second qui est un peut près au même stade que la troisieme (les photos ne sont pas tops)... Et donc la troisième .: La quatrième à fait grève de germination j'ai du l'abattre d'un coup de chasse d'eau .... A bientôt pour de nouvelles aventures @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibé 5 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut, très sympa ton installation, simple, assez grand. De quoi se faire plaisir :-D. Je fais aussi partir des Blueberry, donc je repasserai. Bon commencement en tout cas. Aa+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut ! Merci jibé laisse moi l'adresse de ton JDC c'est avec plaisir que je passerais ! Comme vous avez été gentil je vais vous montrer à quoi je ressemble attention ! Brad Pitt n'a qu'a biens se tenir ! @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 yop gomina! c'est vrai brad pitt a intéré d'etre bien accroché xD je vais suivre l'évolution de tes blue car moi aussi j'en fait partir =) passe les voir a l'occaz =) il contiene combien tes pots? bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut ! Merci HoEgArDeN ! Je suis flatté je savais que j'étais un sex symbol ^^ Mes pots sont de 11L il me semble laisse moi l'adresse de ton JDC je passerais @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut gomi je vais suivre ton jdc avec attention mais ça à l'air bien partit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 mais derien =D ^^ je pense que pour mon prochain jdc je prendrai sa comme pots ^^ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-72722_2-premiere-culture-indoor-passion-feminised.html ++=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut ! Merci Cam' et HoEgArDeN bonne chance à vous ! @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 salut gomina alors elles en sont ou tes fifilles?=D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés