broweeds 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Bonjour à tous, voila une petite mise à jour pour que vous puissiez m'aider sur la supposé herma. Donc d'abord j'ai examiné les tetes de pret et je n'ai pas vu de bourses ou couilles, j'ai observé des sorte de pré fleurs voici quelques photos: Pour le moment je l'ai laissé sous la lampe. Qu'en pensez vous??? Merci à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut aie... maintenant je suis plus trop sur... Y a t il des boules ou il n y a pas de pistils qui sortent? si c est le cas,c est des couilles. Attend un peu peut etre,mais regarde bien ce qu il devient ce plant. Bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Bjour à tous, voila quelques petites news, donc la pseudo herma, n'en est pas après examen poussé, ce que je croyais être des boursses sont des pré fleurs voila une photo ou on le vois bien : Quelques photos des plus belle bud: Qu'en pensez vous?? Merci à tous et bonne année, bonne santé et que la weed pleuve!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut broweeds, je fais aussi une culture sous eco 125w et je baisse la lampe a environ 4cm des plantes (elles sont encor toute petites) j'aimerai savoir si tu fai pareil ou si tu laisse ta lampe comme sur les photos? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés