broweeds 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Bonjour à tous, voila mon premier JDC! Donc pour mon install et materiel: Pour la croissance: -1 placard 50x55x150 -de la laine de roche -1 lampe 125w Envirolite -De l'angrais CocoBizz A et B Pour la Flo (en construction): -1 placard 50x55x150 -des pots(assez grand)lol -1 lampe 200w Envirolite -De l'angrais CocoBizz A et B -substra coco Voici le Placo de Croissance: Ma lampe 125w Envirolite: Mes engrais: Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Bonjour à tous, mes graines ont germé pendant 3jours dans du sopalin, et des que le germe a fait plus de 1cm je l'ai mis dans la laine de roche, pour le moment 2 sont vraiment sorti et quelques autres ne vont plus tarder!! Dois je allumer la lampe? ou dois je encore attendre? Merci à tous... place au photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 y'a t il quelqu'un pour me dire si je dois allumer ma lampe?? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut, ça demarre bien tout ça, cette lampe est bien pour la croissance, tu vas voir ça va bien pousser. Pour repondre à ta question: OUIIIIIIIII met les vite sous ta lampe, même ceux qui sont pas encore sortis, en mettant 18h de lumiere et 6h de nuit. Bonne culture et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Merci à toi milf-weeds(un rapport av la serie weeds?) Voila des petites news, enfin des ptites feuilles et d'autres se sont mis a sortir... que du bonheur... la suite en images... Mes 2 ptites qui grandissent bien!! Quelques autres qui sortent doucement ms surement!!! Dans 1h ca sra la nuit pr elle, bonne nuit mes ptites plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut, oui effectivement c'est en rapport avec la série, dans l'épisode avec Snoop Dog qui rap, ça m'a bien fait délirer. T'as vu qu'avec la lumiere, en 24h ça a bien pousser; mais les deux plus grandes ont l'air de s'étioler, peut être que tu devrais commencer à les mettre en terre et à rapprocher ta lampe. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Bjour à tout le monde, désolé pour l'absence, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour les photos donc place aux demoiselles... PS: j'ai ajouté un petit système d'arrosage automatique maison (pompe + tuyau avec petit trou + programmateur) pendant 30min/ jour. es ce bien???? La Famille. Chacune sa photo... Des petites choses qui m'inquiètes un peu!! qu'en pensez vous???(je pense a un petit problème avec l'arrosage pendant un moment):-? Petite interrogation, es ce par la que je devrai tailler?? Et voila!! merci à tous d'avance pour vos coms!!! PS:MILF_WEEDS... terrible l'épisode de weeds cette semaine!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 saut, si tu as reussi a regler le temps et la pression pour que sa arrose pareil que manuellement avant, je trouve sa bien, jsuis convaincu... sinon les petiteont bien pousser sa lfai. continu comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut, et ben la Mg est bien efficace, en 11 jours tes petites sont tres belles. Pour ton probleme avec les feuilles je pourrais pas t'aider, je m'y connais pas trop, mais il me semble que pour la feuille qui se replie sur elle même sur les bords c'est dû à l'hygrométrie, ou trop haute ou trop basse je sais plus, va poster dans la section diagnostic ou va voir les guides. Pour la taille, ça dépend de ce que tu veux faire comme technique de culture (one bud/suppercropping/scrog/naturel...). Mais pour toutes les operations de taille, si tu veux en faire, c'est effectivement les petites branches qui poussent au dessus des feuilles qu'il faut couper (attention ne pas couper les feuilles). Mais bon renseigne toi sur ce que tu veux faire avant de couper n'importe quoi . J'aurais une question à te poser, je suis moi-même sous envirolite 125w maintenant et j'ai 7 petites, mais je sais pas trop comment placer les pots pour qu'elle reçoivent toutes à peu pres la même lumiere. Comment les as-tu mis? (tu peux répondre avec une photo, ça sera plus simple ) Voila voila, en attendant, profite bien de l'odeur , au niveau ou t'en es ça doit commencer à sentir bon. A+ PS: pour Weeds je sais pas trop duquel tu parle parceque j'ai deux episodes de retard, le dernier que j'ai vu c'est l'episode 12 saison 3, il m'en reste 2 à voir encore pour être à jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut milf_weeds, merci pour ta réponse, pour la disposition, c'est plutôt à l'arrache, enfin j'ai essayé de faire au mieux mais je pense que je vais en refiler 2 à un pote car elles sont tassé, sinon j'ai du mylar sur les mur autour, sinon j'ai vu que sur ton jdc tu étais en terre, j'ai lu sur pas mal de topics sur les mg qu'il conseillé le coco(ce que j'ai) enfin elles grandissent super vite ça fais plaisir! jte laisse quelques photos pour que tu vois un peu mieux l'installation! PS: ils devraient faire le jdc de la maison de Celia(weeds) Si t'as besoin d'info hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Bonjour à tous, desolé pour cette interruption mais j'ai eu des soucis avec mon FAI, voila des petites news, donc sur mes 6pied j'ai : 2 males que j'ai enlevé 1 qui ne fleuri pas 2 femelles qui fleurisse bien 1 une que je crois herma car elle a des boules et des tetes... pouriez vous me dire ce que vous en pensez. Voici 2 photo de celle qui m'inquiete une herma????: Voici qques photo des 2belles femelles: Merci pour vos futur coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut! Jolie culture, çapousse pas mal tout ça 1 une que je crois herma car elle a des boules et des tetes... pouriez vous me dire ce que vous en pensez. Voici 2 photo de celle qui m'inquiete une herma????: Iep herma, désolé. Plus qu'a lui couper les bources!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Iep herma' date=' désolé. Plus qu'a lui couper les bourses!!! [/quote'] En lui coupant les boursses ça suffirait a ne pas avoir de risque? faut il vérifier fréquemment?? peut il y avoir des bourses dans certaines tête??? Merci a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 En lui coupant les boursses ça suffirait a ne pas avoir de risque? ça dépend du prorata couilles/têtes. Mais là en plus elles ont l'air bien avancée ces boules, ce qui n'arrange rien. Tu risques de retrouver quelques graines. faut il vérifier fréquemment?? Tout le temps. peut il y avoir des bourses dans certaines tête??? Oui c'est possible. Si tu le sent pas, le mieux est de la virer du placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 salut, je voulais te demander quelle que chose c'est quel variete de graines que tu fais pousser ??? tchuu bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 salut' date=' je voulais te demander quelle que chose c'est quel variete de graines que tu fais pousser ??? tchuu bonne continuation [/quote'] aucune idées desolé, c'est un pote qui me les a eu, issu d'une culture outdoor. Je pense juste que c'est de la sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bjour à tous, voila quelques petites news de mes petites mise à jour, donc j'ai viré l'herma et et j'ai mis a secher les ptites tete qu'il y avait... Donc Il me reste une femelle qui grandi bien: Une autre qui m'inquiete es ce pas une herma ou bien une femelle???? Et la derniere qui ne fleuri pas... Merci a tous d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut belles plantes! Tu as raison de t inquieter,je pense que c est un herma.Mais bon,je vois pas grand chose sur la photo non plus... Un ptit conseil,change de pots ou alors entoure les de baches opaque,les racines n aiment vraiment pas la lumiere,ca les stresse. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut broweeds, Moi je dis tout comme saddhucchronic,vire l'herma enfin si s'en est une mais on dirait bien! Et pour tes pots, je peux te conseiller de les entourer d'alu, s'est facile à faire, et sa donne un résultat assez propre! Bonne culture a+ greengarden Ps: Et si comme tous ceux qui constate qu'il ne leur reste plus beaucoup de plantes, tu veux garder l'herma, et retirer les couilles, sache que je te le déconseille.(sauf si tu as peu de couilles) Parce que j'ai voulu tenter l'expérience sur mes plantes outdoor(plein d'herma donc...), et je peux te dire qu'une grosse quantitée de beuh plein de graine, c'est bien plus décevant qu'un petit pax de bonne weed! Donc si tu vois beaucoup de couilles, n'hésite pas;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
broweeds 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Merci à tous, pour les pots, on me l'a di au debut et j'ai mis du gros scotch marron tt autour, dc ok pour ça, je referai des photos rapidement de la "herma" pour que vous puissiez me confirmer, sinon je vais laissé la vrai femelle toute seule, elle va etre heureuse avec toute la lumiere et vu que l'autre ne passe pas en flo, je vais la virer aussi... dès demain j'en met des nouvelles. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés