yanis 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 bjr a tous!! voila je vais me lancer en hydro apres ma 2eme culture terre qui se termine. mais jaurais une question jetait parti sur un systeme wylma mais jai vue aussi le flo gro510xxl quen enser vs?? quelle est le mieux?? merci davance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut, Le wilma si tu pars de graines et le flogrow si tu pars de bouture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 ok et prkoi un si on part de graines et lautre pour les bouture et si je part de graine ds le flo gro?? quelle consequence?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Re, Ben si tu te retrouves avec des males dans le flogrow,tu vas bien galerer avec les racines(pour les virer),tandis qu'avec le wilma,chaque plante aurra son propre pot,et la pas de probleme... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 de plus wilma te laisse aussi plus de libertee au niveau substrats seul hic quand au wilma"pour mon avis perso" je trouve sa forme pas optimisee pour box"perte de place" je travaille perso avec wilma 10 pots et ayant connu le cas sitee au dessus c est vrai que c est un avantage de pouvoir virre plus facilement mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés