que pensez vous des neons fluora

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai fais ma croissance pendant un mois ( apres 2 a 3 jours de germination sous 4 neons fluora de osram 38 watt de 1,2 metre et je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire qu'il avais utilisés se genre de neon pourtant le résultat me parais plus que bon car en 1 mois j'ai obtenu des plantes qui mesure 30 cm deja palisser (45 cm avant palissage ) avec un trons de quasiment 1 cm de diametre et ce sur 4 variètés différentes depuis quatre jours je viens de mettre quatre de ces plantes sous hps 600 gro lux et ca continue de poussez tres vite

donnez moi votre avis cela m'intéresse

a+

kuku2000

Je connais pas les neons mais c'est vrai qu'entre la germination jusqu'à deux-trois semaines le top reste le néon, ensuite pour la suite de la croissance le top devient la Mh puis pour la flo la HPS grolux :-)

Tu pourrais mettre tes bb des deux semaines sous ta grolux en la mettant d'abord a un metre et en la redescendant de 10cm par jour jusqu'à arriver à 60cm du sommets de tes plantes.

Niveaux rendements de lumens, y'a pas mieu qu'une HPS et si tu as une grolux alors les spectres bleus sont bon pour la croissance :-)

merci pour la réponse

j'ai deja mis certains de mes pieds sous la hps depuis quatre jours les autres sont toujours sous les néons car j'ai moins de place dans le placard de flo (80*80*220), j'ai d'ailleurs posez une question la decu sur le forum

kuku2000

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.