Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut l'electricité etant le meilleur ennemi de l'homme qui ne connait pas " u=r/i " , je me m' inquiete de ne pouvoir utilisé qu'une et unique prise modele 1980' dans ma future cave. quelle est la limite de ce type de prise lambda. juste le fusible qui va avec ou d'autre parametres ? 250hps/rvk/pompeS/turboneon/ventilo pc/sunon/chauffage pour la solution , ca commence a cumuler pas mal de Watts. ? Safety first Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut Lordz Si les fils conducteurs de ta prise font 2,5mm, que tu as une bonne terre et un fusible de 15 A. Tu peux cultiver tranquil. Bonne culture @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut, Les prise classique d'une maison sont en théorie dimensionnées pour supporter des charges allant jusqu'à environ 3000W (soit une quinzaine d'ampères)... Par contre en tenant compte des pertes en ligne dues à la longueur de cablages, de la qualité des branchement, etc, essaie de ne pas dépasser 11/12A par prise... Mieux vaut être prudent et éviter de faire partir un feu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Prem' s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Prem' s :-D lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 LOL ex aequo , on se l'a fait aux dés merci pour ces info , je vais reviser les bases.. que je n ai pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Mais Nan ! ... j'ai gagné ! J'étais le premier affiché ! LoL ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés