DuDup 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 je vais couper les branches du bas! est laisser les ottre se dévenoper !! pour faire séché j'avais penssé 10 jours la tête en bas dans mon grenier? mais il y fait froid c'est génant ou pas? ( entre 5 a 15 degrés!) merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 oui tres bien, un grenier aeré, une temp plus proche de 15 que 5 car la (en meme temps jamais fait l'experience a 5°C) mais 15°C si l'air est sec ca va le faire si il est humide ca craint, avec ces conditions se sera sec dans 3 semaines et pas 10 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuDup 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 oué il est mal isolé alor la nuit sa déssent bas c sa le problème :S alor jc pas tro sinon dans ma chambre mais il fé 21 degrés alor je sais pas tro j'ésite.. il fodré pas que sa pouris au grenier.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamick 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 slt dudup je me manifeste suite au petit soucis que tu as car j ai u le meme alors vite j ai rempoter(attention grandes racines) en suite sous hps 400w elle a mis 4 a 5j pour s adapter mais la c est bien partis voila quelque photos! maintenant en terre indoor je ferai une mise a jour dici une semaine j ai plus d appareil pour l instant! voila peu etre cela te rassurera sa serai dommage que tu la perde lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynz 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bonjour Je vends un Kit Hydroponie sur Ebay. Voici le lien pour ceux que ca interesse ... https://cgi.ebay.fr/SYSTEME-HYDROPONIQUE-KIT-COMPLET-HYDROPONIE_W0QQitemZ280170328240QQihZ018QQcategoryZ519QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A bientot j'espère Vive Canaweed Vynz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés