Floraison en cour!! besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour, j’ai un pied de Durban poison dehors je suis environ a un mois de floraison !!

Combien de temps dure la floraison ?? Es que ma plante va arriver a maturité sachant que les température sont fraîche en ce moment ? Je vous mes une photo qui a une semaine. La floraison est bien développé mais sa a du mal a grossir..

Merci de votre aide…

2bf91.jpg

Salut.

J'y crois pas trop. La plante n'est qu'à un mois de floraison, et j'lui donne facile 6 semaines encore à tirer.

Peut être que mére nature sera plus que clémente!! mais bon....

Le mieux serait que tu la places sous HPS.

++

Ba il a geler 2 a 3 fois a -1 degré mais sa na pas eu l’air de la gêné. Si je la coupe tout suite les têtes seront de mauvaise qualité ? Sinon si je la replanter dans un pot pour la mettre en intérieur sa irais ou pas ?? Mais sa va être délicat car elle est en pleine terre depuis juin il doit avoir de belle racine..

merci

RE

Si tu dis qu'il a déjà gelé, c'est mal partie pour ta plante. Elle tient encore le coup mais pour combien de temps?

Mais sa va être délicat car elle est en pleine terre depuis juin il doit avoir de belle racine..

Comme je te l'ai dit, je pense que la mettre sous HPS serait judicieux.

Avant de faire quoi que ce soit, prévois le matériel nécéssaire à la culture indoor.

Ce sera en effet délicat et ta plante va certainement avoir besoin d'une période d'adaptation.

Avec une pelle et un grand pot, tu devrais limiter les dégats.

A ta place, je n'hésiterais pas.

++

Je vous remet des photos je suis maintenant environ a 6 semaine de floraison ! J’ai observer les trichomes au microscope 30X je ne vois pas bien mais il paraisse blanc.. Es que pour vous ma plante est bonne a récolter ??

Au nivo des température ces dernier jour il se situe au alentour des 10 degrés baissant a 5 certaines nuit pour l’instant sa na pas l’air de la gêné !! Pour les jours à venir il annonce des température entre 7 et 10 degrés baissant a 5 degrés la nuit (et pluie faible dimanche et mardi) la variété est Durban poison planter en pleine terre en juin..

Merci de votre aide

b7bb2.jpg

4aefb0.jpg

4e96a.jpg

60af7.jpg

voilà les photo!! merci

salut DuDup

Juste une question elle mesure combien ta plante? parce que si elle est tro grande tu va galérer a la rentrer!Au pire tu peux essayer de la couvrir avec une bache plastique la nuit, si tu peut pa faire autre chose...

Salut

J'ai regardé tes dernières photos et ta plante commence a morfler les feuilles qui deviennent mauves c'est dû aux nuits trop fraiches et donc qui dit nuit fraiches dit aussi humidité et donc là clairement ca risque de pourrir en masse

Si tes trichomes sont laiteux cut sinon cut quand même

Préfère de la weed même très légère à fumer que pas de weed du tout ça c'est mon avis moi je couperais.

Salut! coupe la de toute facon, c'est foutu, la hps te donnera rien, l'adaptation, les racines cuté en milieu de flo etc...t'auras une weed legere avec un gout unique! ;-) la poison c'est 12 semaines de flo et pourrit super vite par ton climat..

curing a bloc! :roll:

a++++

Re

Non c'est pas la variété des graines qui donnent ces feuilles mauves.

Comme t'as pas la possibilité de le rentrer comme elle est en pleine terre t 'as deux solutions pour moi :

-Soit tu lui fait une serre et tu la chauffe (ca risque d'être couteux en énergie) bon oublie

-Soit comme je t'ai dit faut mieux avoir de la weed même légère ( pas bonne ??!!??) que pas de weed du tout donc cut.

Si la moisissure s installe ca sera difficile pour toi d'en tirer quelque chose, tes têtes doivent être bien humides quand même donc même si tu coupes un début de moisissure a mon avis ca risque d infecter une bonne partie du pied.

Sinon si tu peux aussi beche tout autour déterre là rentre là avec la motte de terre mais là au noir 10 jours ca te fera 10 jours de maturation en plus après tu cut.

Voilà à toi de voir

Merci pour tous ses conseils.. Je ne savais pas que c’était 12 semaines de floraison!!

Comment ce fait il que j'ai déjà des trichomes laiteux après seulement 6 a 7 semaine ou alors je voie mal avec mon microscope mes pourtant il me paraisse bien blanc ??

Sinon es que je peut couper la moitié ce soir et laissé l’autre moitié encore une semaine voir ce que sa donne?? Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.