urabus 2 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Bonjour à tous, Je recherche un topic récent sur une méthode qui permet de determiner le sexe des graines sur une simple observation. Je connais la fonctions recherche ( le nouveau moteur est efficace ), mais impossible de retrouver ce put.... de sujet. il y avait un cadre avec des images de graines ( M vs F ). ( il me semble de Bollox sans être plus sur que ça ) Merci de m'aider à le retouver. Je recommence une nouvelle culture avec 10 garines de White Ice de White Label et j'aurais bien voulu savoir si cette technique etait valable. Merci d'avance Urabus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Lu urabus Oulah ui moi je sais comment les reconnaitre par une simple observation... du moins pour les mâles... Regardes: LOOL Désolé je sors ... T'es sure de ton coup??? t'es sure que c'était pas dans le bêtisier cannaweed... PS: désolé pour le montage fait a la va vite :-D @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Le germe aurait une forme de Gland... ça me fend le cul... Je pense que c'etait serieux ou alors j'étais mort défait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Re Bah je sais pas, mais ca m'étonne quand même de pouvoir connaitre le sexe d'une graine... Enfin j'espere que le petit montage t'a fait rigoler @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Moi aussi je septique. Mais cela ne coûte rien d'essayer. Le ptit montage m'a bien fais rire, te tracasse toi pas. c'etait peut être sur un autre forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Faut avoir de super bons yeux pour pouvoir voir la génétique d'une graine non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Lu jelly Faut avoir de super bons yeux pour pouvoir voir la génétique d'une graine non Bah si tu as des lunettes spéciales... en rondelles de peau de saucisson fumé aux glands "de chêne" Oui tu les verras... lol. Désolé je pars cahuette... mais bon la j'ai les circonstance atténuantes. PS: si le topic existe vraiment je voudrais bien le lire ... histoire de rigoler un peu plus... @++ MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 hi!, mh69130 ( à quand un pseudo;alligator 427) est ce de cete théorie donc tu nous parle?... j'aurais bien voulu savoir si cette technique etait valable. certains cannaweedeurs ont testés et apparement c'est trop aléatoire, et pas du tout sur,t'imagines!, que les seeders nous envoie avec ce système si il fontionnait que seeds 100/100 ! amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 merci casta. je me doute du foireux de la théorie mais qui sait. Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais c'est week-end rallye... OH les belles nautos... Merci encore Urabus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés