Question de debutant

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais savoir combien de largeur et de hauteur un plan a maturité peut il attendre car je voudrais faire un placard de la dimension suivante 25cm*40cm*1m20 es ce suffisant ? ( J'orai la possibilité de faire du 50cmX50cmX1m20

En combien de temps je pourrais avoir ma weeds ?

Ensuite pour mon placard vous me conseillez quoi en puissance pour les néons ou les Hps ?

Il y as t'il quelqu'un qui pourrais me filez son msn pour m'aidez

les magnifiques guides et tutoriaux du site sont la pour repondre a tes questions !!

Car franchement, tes questions la ......... c'est n'importe quoi, désolé.

La taille du plant depend de ce que tu fais comme style et type de culture mais aussi de sa genetique, difference de taille par ex entre sativa et indica !!

Mazis je te laisse chercher tout ca sur le forums, TOUTES les reponses a tes questions y sont, sous peine de chercher un peu !!

Les personnes presentes sur le site ne sont pas la pour repondre a des questions generales RABACHEES tous les 2 mn !!

Sur ce, bonne culture & @+

Lu x-antOiin3-x

combien de largeur et de hauteur un plan a maturité

De 20-30 cm à 3-5m de hauteur et autant en largeur si tu veux...

En combien de temps je pourrais avoir ma weeds ?

Entre 2 mois et 10mois voir plus.

en puissance pour les néons ou les Hps

Ca dépendra du reste de ton matériel... extracteur, ...etc

Il y as t'il quelqu'un qui pourrais me filez son msn pour m'aidez

Tu veux pas aussi cent balle et un mars??? :-P

Plus sérieusement tu nous dis pas grand chose et tu veux qu'on soit derriere toi en meme temps... fais quelques recherches sur les guides et JDC informes toi un peu mieux quand même...

PS: J'ai vu que les modos t'ont deja fait comprendre qu'il faut chercher un peu par sois même... Je crois que t'as pas encore compris...combien de cloture de topics te faudra-t-il?

@++ MH.

Salut,

C'est clair, tu peux pas à chaque point clé d'une culture attendre sur les réponses des autres, ce doit (ou peut) être un investissement personnel, un plaisir, une recherche, une étude, pour ça y a des bouquins extrêmement intéressants, et des sites et j'en passe.

Allez bon travail

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.