beubeubeubeu 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut a tous jme présente je suis nouveau sur ce forum.. je suis en pleine croissance il leur fo de l'eauuu de l'eauuuuuuuuu ! lol nan j'ai un système grotank pour ceux qui connaisse... et pour ceux qui connaisse pas cherché sur gogole!! en fait voici le pb: j'ai qu'une chambre de culture et le soucis c'est que j'ai 3 plantes et j'aimerai faire des clone pour connaitre leur sexe... il faut donc que je passe mes clones en flo mais j'ai qu'une chambre.. domment faire? ou dois-je mettre les autre plante en attendant et j'ai pa de quoi m'offrir une autre chambre... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut, Il n'y a pas 36 solutions quand tu veux faire des clones... Un espace bouturage/croissance est nécessaire à un roulement bien huilé pendant que les parents te préparent de bien jolies fleurs. Sur un seul espace de culture, il te faudras te contenter de la surprise lors de ton passage en floraison. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
groblon 1 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut J'ai pas bien compris...tu veux faire des boutures et garder les plantes pour en faire des mamans? Ou tu veux simplement bouturer et passer ces boutures en flo pour voir le sexe plus vite? J'ai pas compris le sens de ton message C'est quoi les autres plants dont tu parles? essaies d'êtrre plus plus précis afin que l'on puisse te répondre le plus efficacement possible cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Lu beubeubeubeu Bah toi je pense que t'as pas du trop te creuser la tête... C'est dingue ca... je veux bien que tu sois un nouvel inscrit, mais bon si tu cherchais un peu tu aurais deja ta réponse... Si tu regardes sur la page principale du site... tu pourras trouver un lien "comment déterminer le sexe en croissance" Bonne lecture... @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 tout a fais d'accord si tu as qu'une chambre tu aura la surprise a moins que tu sexe juste une branche mais c tendu a faire tu aurai du mettre plus de graine moi j'ai le growtank 205i je suis parti avec 11 graine reste 7 femelle et manque de place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés