Gros_Fumeur_De_Tabac 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Bonjour Bonjour ou Bonsoir, Voici mon deuxième jdc c'est de la balle j'éspère que mon grow se passera mieux que la dernière fois... hihihiii Présentation de l'espase de culture : 80 cm * 80 cm * 2 m une envirolite 125W pas de ventilation mais ouvertures sur le bas qui font circuler l'air (plus facile à la cave) T jour = 20° Engrais & sustrat & pots Engrais gamme feed/bloom/boost de Guerilla Gardener. ph - formulex pots de 3.5L 15*15 pour l'instant. 4 fifilles démarées depuuis un mois substrat : flocons de laine de roche et cubes 4*4 pour la germination programme d'arrosage pour l'instant: +8j : prétrempage dans de l'eau du robinet pendant qq heures puis arrosage 1.5ml/L formulex de chez ionic +16j : 6gouttes de ph- + 1ml/L formulex +23j : 6gouttes de ph- + 2ml/L feed voilou pour ce premier post ... merci de m'avoir lu à pluch pluch et place aux tofs ......... hahahhhah Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 bonjour, c'est bien parti ma foi, j'ai aussi des shiva shanti ( plantées depuis 2 jours)alors je vais suivre ton jdc avec intêret a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_Fumeur_De_Tabac 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Merci frankygoespour ton post d'encouragement!!! premier point : je crois que du point de vue du substrat les flocons de ldr sont plus indiqués pour un arrosage continu alors que moi je suis en arrosage manuel ; en effet, croissance lente. Prochaine session je repasse à mon substrat habituel=1/2perlite+1/2terreau de jardinerie. deuxième point : Un de mes parents a arrosé mes plants chéris à flo+10 avec du desherbant aucun dialogue ne s'était instauré : que des blagues genre "ha tu fais pousser des poivrons d'espagne hahaha." moi: "bah oui" bon etc... ho, la geules des plants mais pas tant que ça le cannabis résiste à l'herbicide dans la mesure ou ils sont morts aux 3/4. QUe faire d'autant que j'avais presque réussi à mener à terme ma première session... Moralité faut communiquer et moi je me suis fait niqué... place aux tofs: là c'est mon bac de rinçage le blanc c'est le desherbant que j'ai réussi à faire partir des pots... là c'est les plants: voilà, merci de vos lecture bon grow à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallardo 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Ah l'enculé j'ai trop pitié pour tes plants !! Mais j'ai pas compris ce qui s'est passé, tu peux develloper et simplifier stp ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut, et bah ça alors, comment ont-ils pu te faire ça!!!! Detruire tes plants sournoisement, sans rien te dire!! Discute avec tes parents de ça maintenant, , dis leur gentiment que tu faisais pousser du cannabis, et tout aussi gentiment tu demande pourquoi ils ont voulut detruirent les plantes, et pourquoi ne pas avoir discuter avant. Tes petites tirent vraiment la gueule, je sais pas si c'est récuperable, tu ferais mieux de recommencer avec d'autres graines, parceque même si ça repart c'est pas avant des semaines!! Je compatis à ta douleur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallardo 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Completement d'accord, faudrait vraiment que tu les pouponne un max pour qu'ils repartent :s Et pas la peine de reexpliquer, j'ai compris ceb ^^ Et idem, je me mets en mode compassion :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 bonsoir oh putain la vache!! desolé de te dire ca mais la ca repartira surement pas,c'est mort je pense elles ont pas aprecier le desherbant... bonne chance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 vraiment desolé pour toi , j ai aussi des parents non comprehensif meme si je cultive chez moi et que je suis majeur et vacciné moi en tout cas , j ai pas lacher le steack mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Aie aie.... c ' est pas cool sa.... mes parent m aurai fait sa..... je c est vraiment pas comment j aurai reagis..... la je trouve sa encore pire que si ils t avais arracher tes plant car la tu vois le desastre...... aie aie aie arrache tout et recommence (jette tout les pesticide de tes parent .... et fait toi entendre....merde... en tout cas bon courage a toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 et bien c' est un droit dans le mure pour toi ..... bon j'avou que le mieux ça aurai ete de comunniquer et j' avou qu' a l' epoque c' est le genre de reaction tipique qu' auraient pu avoir mes parents .... un bon coup en loosde par derriere !!!!! ceci dit il est vrai que si ils sont contre l' idee ,le fait de le leur imposer a pas du les ravire !!!! bon c' 'est con pour tes metites j' avou j' aurai les boules a ta place ... tu peu toujours retenter le coup et leur expliquer qu' il vaut mieu pour ta santee que tu fume de la bonne herbe que tu te fais toi meme plutot que le shit au pneu tout pouri que vende les dealeur dans la rue ( ça fait pas de doute ) et mieu explique leur que tu veu bien consommer avec moderation mais pas engraisser un mafioso !!!! ( attention ce que je viens de faire n' a rien a voire avec une lecon de morale ou quoi que ce soit du style soyont bien claire je ne me le permettrai pas et ce n' est pas mon style qui plus est mais il est domage de gacher de la bonne herbe a ce stade d'evolution ) je pense que c' est le genre d' arguments auquel un parent ne peu rester insensible !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Olalalalala...le pauvre ....! Sont pas gentils tes parents!! Ils ne savent pas qu'il fait leurs donner de l'eau au PH ajusté!! Courage pour la prochaine! Quick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés