hmi 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 SALUT GORGOR ! Peux-tu m'en dire plus sur la taille des feuilles au passage au Ripen, couper la moitié des grosses feuilles ? :-? couper les feuilles des branches ou celles coincées dans les tetes :-? penfdant l e Ripen ou meme avant ? :-? merci @+ super ton journal et beaux BB COMA ! kana_smyle:kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 Bonsoir tout le monde, j'ai fait mes petits achats aujourd'hui ^^ Bio Grow & Bio Bloom et Clonex pour mes future boutures Sinon non les grainnes n'ont pas mis 15 jours à 'souvrir !!! J'me suis foiré dans les dates : J'me souviens que je les ai laissé environ 4 ou 5 jours dans le coton. Voilà voilà :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 xes elle est cool ta plantation moi j'ai aussi sous 3 néons mais de 36 Gorgor => c'est koi ton histoire pour rajouter une semaine a la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 merci de mavoir repondu sinon t plants sont jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2004 Bonsoir, bon aujourd'hui premier apport d'angrais avec le Bio Grow. 1ml de Bio Grow dans 500ml d'eau pour mes trois bébés. J'vais faire comme ça avec un arosage sur deux à l'angrais. On verra bien l'évolution J'vous met des photos demain normalement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 tres bien ta culture j y crois grave je suis entr1 de faire la meme chose que toi avec un neons en moins lol ca pousse trankilou depuis le 22 janvier bonne chance balance encore des tofs a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 slu coma d'abor joli ta culture c un bon comencemen jaten la floraison avc impatience surtou ke jcultiv de la ice ossi. ou esk ke ta trouver les engrais bio grow et bio bloom?fo ke jaill en acheter ossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 g hate de voir t nouvelles photos t bien partit Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Salu un conseil, ne lezine pas avec les engrais biobizz, ils sont prévus pour etre utilise à chaque arrosage. tu peux rincer de temps en temps à l'eau claire mais sinon suit bien leur tableau, à chaque arrosage et tout ira bien. tu pourras meme forcer sans probleme pour maitriser les besoins de ta plante. SECOUE BIEN LA BOUTEILLE ! TOUT EST LA @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 c reush sinon t engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 OoMANNAMoO a écrit : c reush sinon t engrais? J'ai payé 36¤ le tout (Bio Grow, Bloom et clonex) au GrowShop de mon coin (LesJardinsSuspendus). Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 Lundi 01 Mars Bonsoir :] HOp HOp HOp, des petites photos Donc voila, ça pousse toujours aussi bien. L'angrais a donné un bon coup de vitalité au plants ainsi qu'un odora doux et sucré, hum... Les plants font 25cm depuis la terre. Je les aroses qu'avec l'angrais Bio Grow à raison de 1ml d'angrais pour 500ml d'eau. Aucun problème de brulures à déplorer. La semainne prochaine je passerais à 2ml pour 500ml d'eau. Je pense les laisser encore 15jours de croissance puis passer en pré flo. On verra comment ça va évoluer. Sinon j'ai baissé le temps d'éclairage de 20h à 19h soit une heure de moin. Tout à l'aire de bien se passer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vak! 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 salut coma sa pouse super bien bien touffu et surtous sur 3 néons de 18w chaqun cool j'ai fait le brenchement depuis la dernier foi et j'ai rajouter des néons des biolux comme je t'avais parlé et je voudrais savoir tu a recut ton montant edf pour ton instaltion pour calculer les prix merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 ça c du bon petit plant bien touffu serieu l'engrais y ai bien pour kelke chose la dedan,moi jte dis bien joué ;-)moi a coter c d naines lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 oula sa pousse super bien tout sa !!!!!! j'éspère que j'arriverai a fair aussi bien que toi!!!! tu as koi comme température? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 c nikel continue comme ça ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShiLuM 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 re coma j'voit k'ça pousse bien continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShiLuM 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 juste un question: tu demarre la CV ac 20h par jours et tu diminue petit a petit ? j'te conseil plutot de commencer a 18 et d'augmenté quand elles ont 2-3 etages ou alors de resté a 18 pdt toute la CV. Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Yo, merci à tous pour ces encouragements vak!: J'ai pas chrecher à savoir combien ça me coute sur ma facture mais, 3*18W à 20h/jour ça va pas chercher bien loin... sachant que rien que dans mon salon c'est un hallogène 500W... w0rd4xe: Je tourne en moyenne à 24°C. Je m'étais callé à 26°C avant mais suite aux conseils de mon GrowShop j'ai essayé de la stabiliser un peux plus bas avec des pointes à 25/26°C. ShiLuM: Oué je commence à 20h pour diminuer petit à petit. Le but étant de reproduit au maximum leur rythme biologique naturel... Et d'ailleur ça pousse super bien comme ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlaguy 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Put1 serieux félicitation, c vrément trop bo et j'ai hate de voir la suite de ce super sujet man ! Serieux pour un bonne flo investit dans une HPS, tu va pas le regrétté !!! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés