TheDude 15 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Ouais d'accord avec toi... belle culture! Je te l'ai déjà dit je pense mais c'est grace a toi que j'ai eu envie de tenter une culture sous lampes ecos Vivement ta prochaine culture! Toujours sous néon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Bonjour cOma j ai lu ton JDC de la page 1 au 21 é sincerment j ai que une chose a dire MERCI grace a toi je fé acheter des neons pour ma culture (qui me reviendra a 15¤ + avec des engrais etc etc : ds les 40¤ j ai une autre kestion, sur CW on di: pour une culture optimal sous neon il faut 2xDayLight ( DL) + 1xWW pour la croissance 2xww et 1xDL tu en pense koi? je pense acheter ca ca va me revenire comme toi dans les 20¤(ou comme a di une autre personne du forum 44¤) (a 11¤ le kit) je pense faire aussi ton syteme de planche tu l'a pas breveté?? mdr ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Salut à toi 24ms, en effet, le rapport idéal pour une culture sous néons est de 2 DL et 1 WW en croissance et de 2 WW et 1 DL en floraison. Là pour ma nouvelle culture -et tjs sous néons!-, je tourne avec 1 Universal White (OSRAM L18W/25), 1 Daylight (OSRAM L18W/10), 1 Biolux (OSRAM L18W/965) et 2 Warm White (OSRAM L18/827). Voilà voilà, je peux pas etre plus précis Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfour 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Salut coma Merci beaucoup tu ma redonné espoir j'ai aussi une culture sous neon direct de chez casto(pas cheeeeeeeeeeeeeeeeer ) mais je commencais a m'inquieter vu ke ca pousse pas tres vite mais bon je pense que je suis un peu impatient je me voyais deja m'endetter et filer tout mon pognon a edf en invetissant dans une HPS mais bon la je garde espoir et j'essaie de finir avec les neons a+ et fume bien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser007 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 franchement bravo tu t'es gavé en plus c'est une variété white qui est censé etre très gourmande en lumens et pas facile à faire pousser, incroyable!!! comme quoi le matos ça veut rien dire, ça me fait penser à ce type sur kanabloom qui rejetais la faute de sa mauvaise recolte sur sa mg envirolite, me voila rassuré maintenant (car je pensais m'etre fait entubé en achetant cette lampe et ecoutant toutes ces mauvaises choses que les gens disent dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arseface 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Waahooo ! c0Ma come back ! je veux voir la suite dude, la ice sous neons casto, je suis bluffé !!!! :-o please, fais un nouveau jdc pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Putain c'est long 21 pages à lire mais ça valait le coup. Trés beau jdc, bien tenu et évidement trés belle plante. Encore Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 salut super boulot a force de voir des jdc sous néons et le resultat je vais finir par mettre la hps au placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaser 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 et ouais mon gars ta bien tué la, jvais me faire un ptit srog sosu neon en atendant ma hps jle sent bien... au fait quelqu'un a déja pratiqué le srog sous neon????? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
microcrotte 0 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Salut Coma et bravo, malgré un réel manque de chance au niveau des sexes, tu fait un récolte bien tentante... Je suis un peu d'accord avec Turin_Blackhelm, 21 pages c'est long et j'ai beau les avoir toute lu (survolé pour certaines) j'ai encore 2 ou 3 questions. Est-ce que tu pourrais faire un tit post bilan du genre dimensions / Wattage / Durée de culture / rendement approximatif / etc ... Merci Coma et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
daivard 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 SLT Un seul truc à dire: RESPECT!! Ma parole sa déchire!!Je vais voir le plus tot possible a BricotDép. pour les Néons !!Car avec mon petit 8W et mes 2écos cété pourri!! Bon allez!! +++ Pi bonne chance pour la suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samplitude 0 Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Avant de voir le méssage de kakarto sa avait flasher dans ma tète!!! hum... Avec un si beau soleil (photo avril) tu insiste pour la placer sous néon :-? :-? Sinon belle performance Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Franchement, encore une fois, un grand merci pour vos félicitation, encouragements et autres remarques :] Pour te répondre Samplitude, ma terasse est pleint sud et il est vrai que l'exposition est idéale. Cependant mes plantes ont étés habituées à etre dans un placard avec des temps d'éclairage bien précis... Par exemple, je suis partis cet été avec 2 boutures, elles ont grandis sous le solail de la loire atlantique et arrivées dans mon placard, ils leurs a bien fallu une bonne quinzaine de jours avant de reprendre le rythme... Tout ça pour dire que les plantes, peut importe dans quelle environnement elles évoluent, s'y hadaptent et si tu les changes, tu les stresses... Voilà Sinon, comme je l'ai dit je suis partis avec deux boutures, deux boutures de la plante qui m'a donnée une belle récolte ces deux boutures sont magnifiques et vont passer en floraison d'ici peux et sur ces deux boutures, j'en ai fait 3 pour assurez la decendance Pour l'instant tout ce beau petit monde évolu sous néons (les mêmes) mais j'aimerais bien passer sous MG Light 125W... Je vous tiendrais au courant. Bonne chance à tout ceux qui se lance dans une culture sous néons. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) octobre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2004 Je peux savoir pourquoi il n'y a plus que 9 pages ??? Il aurait été aimable de me prévenir avant de faire du "nettoyage"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaldiK 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 hahahaha normal qu'il n'y a plus que 9 pages !!! ils sont trop dégoutés d'avoir des installations trop cher et que tu les ai niké sur la récolte avec tes trois néons p.s : la réussite ça fait des jaloux hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 bonjour c'est juste qu ils ont fait une manip sur le site, tu poura remarquer qu il y a plus de post sur une page, ce qui et logique plus de post sur une page moin de page, mais il y a aucun netoyage. amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 C'est con, plus aucune photo est visible. Les liens sont morts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 faut dire que le jdc ne date pas d'hier non plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés